Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 530 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55451
Citation :
J'aime pas non plus les sous-bocks pour ça. J'en ai plus de 700, et y'en a pas un du même format. Trop chiant à ranger.


J'en connais qui ont le même genre de problèmes avec leurs grattes
55452

On en connaît au moins un qui a trouvé la technique pour donner la même forme à toutes ses grattes.

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 17:14:24 ]

55453
Hors sujet :
Oui il le fait surtout quand c'est pas la sienne d'ailleurs il me semble... mrgreen si on parle bien du même...

[ Dernière édition du message le 02/12/2009 à 17:32:20 ]

55454
55455
Hors sujet :
C'est bien lui ouais. mrgreen

55456
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Mon voisin de bureau qui vient de se faire cuire une vieille demie pizza pour se boulotter ça MAINTENANT dans le bureau. Du coup ça sent le vieil oignon et le dessous de bras.

fache
55457
Hors sujet :
Je vous dit bien de choses, bande d'andouilles

55458

: staff joke :

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

55459
en parlant de la poste, comme j'ai pas fait mon keunard avant hier avec le postier qui avait merdé avec ma commande qu'il a refilé au voisin sans prendre le contre remboursement et que j'ai payé malgré mon énervemment suite au vol dans ma caisse, ben mainant il est au pti oignons avec ma mère.


brave petit.mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55460
Roh le(s) lurkeur(s) oO

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon