Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 490 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 824 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54851
Kumo: tu peux généraliser sur tous les journalistes, et même un peu tout le monde...



54852
Ben j'écoute surtout Inter et bêtement je me dis qu'ils devraient être à la hauteur au moins sur le service public. Pour moi c'est un peu comme les fautes d'orthographe dans les journaux.

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 14:58:48 ]

54853
Assez d'accord, mais je mets au défi un anglais de prononcer Grand Grenier correctement.
54854


Je suis par contre assez surpris du niveau de français d'intervenants étrangers: journalistes, hommes politiques, artistes...des fois je suis vraiment épaté.

Kâdo

https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+parle+anglais/video/x1x63e_sarkozy-parle-anglais-enfin-essaye_politics

On se croirait dans un épisode des gendarmes, :Galabru, Funès, Cruchot toussa:
54855
J'en rigole encore quand je pense au "we need ze iess euguèn ze no", le mec qui avait écrit le discours devait être sévèrement bourré.

La musique adoucit les meurtres...

54856
Citation :
Ce qui m'agace toujours c'est les gens qui ne peuvent s'empecher de te toucher quand ils te parlent...Le petit coup du revers de la main sur le bras toutes les 5 minutes pour capter ton atention ...

+1000 ! En Limousin on appelle ça "pigouiller". J'ai un tonton (un peu) chiant qui fait ça.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

54857
Les affirmations définitives et péremptoires.

...comme s'il n'était pas concevable dans l'esprit de l'auteur qu'il en soit autrement... sur des domaines concernant les goûts et les couleurs comme la musique par exemple


Vu sur les forums :


Citation :
Supertramp est un très bon groupe 70's
Qu'on aime ou qu'on aime pas d'accord, mais là... Je ne sais pas vous, mais il y a quelque chose d'autoritaire qui m'agace profondément dans cette façon de s'exprimer...

~ C'est un malheur du temps que les fous guident les aveugles ~ [William Shakespeare]

[ Dernière édition du message le 20/07/2009 à 21:53:37 ]

54858
C'est comme la horde des adorateurs d'hendrix, alors qu'il suffit d'un minimum d'oreille et de bon sens pour se rendre compte que 95% de sa musique est une bouillie qui oscille entre l'infâme, l'inécoutable et le chiant à crever.
54859
Faudrait inventer et développer la discipline de la cultologie pour faire une analyse critique des raisons pour lesquelles certains vouent des cultes à des idoles et d'autres vouent des cultes à ces même idoles juste pour le symbole et pour le culte...le culte du culte.

Quand on prends le cas d'Hendrix je ne suis effectivement pas sûr qu'un ado de 16 ou 17 ans comprennent réellement son apport à la musique moderne, car pour lui c'est un acquis pas une innovation, enfin c'est ce que je pense.


[ Dernière édition du message le 21/07/2009 à 11:22:05 ]

54860