Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 553 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55051
C'est bien aussi, en pleine nuit, de se lever pour la prostate, sans éclairer pour ne réveiller personne, et d'écraser pieds nus les résultats de l'inconduite nocturne de son animal favori.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

55052
C'est bien aussi quand, moi qui déteste les chats plus que n'importe quel autre être vivant sur la planète, je retrouve vos bestioles dans MON jardin en train de fouiller dans MON potager et de se gaver de MES fraises.
Alors le pied dans la merde, bien fait! fachemrgreen
55053

Les chats mangent des fraises ?

55054

Les chats mangent des fraises ?

55055
Les chats mangent plein de trucs bizarres, ouaip! J'ai connu une vieille minette qui pillait les haricots verts sur les plants au jardin!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

55056
Le mien aime le pain et les gâteaux (cakes, pains d'épice, marbré au chocolat...) mais pas les fruits. wink

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55057
Je sais pas si ces sales bestioles aiment les fraises en général, mais les mienne oui! C'est des variétés de folie, que je tiens du grand père de Madame Point5, ça fait des dixaines d'années qu'il les repique, elles sont à se tapper la tête contre les murs! tu m'étonnes qu'ils les aiment ces salopards de chats!!!!fache

Et vas y que je leur balance des caillous dès que j'en voix un trainer dans la fôret, mais tu parles, ils me regardent de loin, sans broncher, ils ont compris maintenant que je ne savais pas viser, que j'ai jamais gagné une seule peluche à la foire quand j'etais gamin!

Alors ils me regardent, ils attendent, avec cet air là, que j'aime pas...dans leur tête, ils doivent se dire
"tu vas voir, grand con, dès que tu auras le dos tourné, je vais venir bouloter tes fraises...elles sont si bonnes. Puis j'en laisserai un peu à chaque fois, pour que ça t'ennerve un peu plus...j'aime bien quand tu n'as pas l'air content, grand con"

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHfache
55058
AH les chatlauds !

Hors sujet :
 Oui je sais. Elle est facile celle la

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55059
Citation de 8.5, the guy who hates cats :
"tu vas voir, grand con, dès que tu auras le dos tourné, je vais venir bouloter tes fraises...elles sont si bonnes. Puis j'en laisserai un peu à chaque fois, pour que ça t'ennerve un peu plus...j'aime bien quand tu n'as pas l'air content, grand con"



j'aime mon chat. Un truc de dingue. Mais cette nuit, c'était un peu le jeu du chat et de la souris (avec le chat dans le rôle de la souris). Ce con (enfin cette conne) gratte des cartons, fait un foin de tous les diables, je me lève pour la choper et la foutre dans la cuisine. Impossible de la trouver, elle se cache. Dépité je retourne au pieu, et là, cette CONNE, vient me toucher la jambe en se rebarrant... J'avais l'impression de l'entendre gueuler "Chat !!!".

Elle a dans ces moments là exactement la tronche avec les pensées qui vont derrière que tu décris si bien fache

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55060
J' aime bien Nagui, je regarde pas ses émissions mais il à l' air foncièrement GENTIL.