ils sont plutôt sérieux chez music store d'habitude
Oui et non. Je leur ai acheté une batterie, une basse, un ampli basse, une gratte, un micro, un multi fx, des accessoires divers etc... Je pense qu'on peut dire que je suis client régulier. Une fois sur deux, j'ai des emmerdes de livraison, des délais non respectés (un jour ou deux de retard, ok, quinze jours, pas ok!) des articles manquants alors qu'ils étaient dispo lors de la commande. Donc je pense que non, ce n'est pas une boite serieuse, pas du tout. Et puis quand tu as un problème de livraison comme ça, et que tu travaille au service client, ça coute queoi de dire 'désolé pour le désagrément, nous faisons de notre mieux" ou un truc du genre quoi! Là, rien, ILS S'EN BRANLENT !
Ouais ben c'est facile en même temps. T'avais qu'à le conduire le camion aussi.
P'tain quand même ils sont pas très malins les gars. En même temps, plus une boîte est grosse et moins le service après vente prend de gants quand un client dit qu'il veut se barrer. Tu leur as dit que tu voulais aller voir ailleurs ? suis curieux de voir leur réponse.
Ben oui, je leur ai signalé au passage que c'était bien la dernière fois que je commandais chez eux, et que comme un bon geek qui se respecte je ne manquerais pas de leur faire une bonne petite publicité à l'ancienne...mais penses tu, ils s'en foutent les cons.
8.5: estime toi heureux d'avoir reçu au moins une partie de ta commande, chez thomann j'ai une commande qui dort tranquillement en statut "en cours"... la derniere fois que j'ai commandé en allemagne ça a mis 3 plombes et je sens que c'est reparti pour un tour... les mags allemands c'est plus ce que c'était