Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 526 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
54931
Réponse ridicule et mal écrite... Le type a du péter son câble en fin de journée et ça a été pour toi... Comme tu dis, vaut mieux en rire.
54932
Bizarre, ils sont plutôt sérieux chez music store d'habitude
54933
Citation :
Citation de le batard de chez music store

:lol:
54934
Citation :

ils sont plutôt sérieux chez music store d'habitude

Oui et non. Je leur ai acheté une batterie, une basse, un ampli basse, une gratte, un micro, un multi fx, des accessoires divers etc... Je pense qu'on peut dire que je suis client régulier.
Une fois sur deux, j'ai des emmerdes de livraison, des délais non respectés (un jour ou deux de retard, ok, quinze jours, pas ok!) des articles manquants alors qu'ils étaient dispo lors de la commande. Donc je pense que non, ce n'est pas une boite serieuse, pas du tout.
Et puis quand tu as un problème de livraison comme ça, et que tu travaille au service client, ça coute queoi de dire 'désolé pour le désagrément, nous faisons de notre mieux" ou un truc du genre quoi! Là, rien, ILS S'EN BRANLENT ! fache


54935
Ouais ben c'est facile en même temps. T'avais qu'à le conduire le camion aussi.

P'tain quand même ils sont pas très malins les gars. En même temps, plus une boîte est grosse et moins le service après vente prend de gants quand un client dit qu'il veut se barrer. Tu leur as dit que tu voulais aller voir ailleurs ? suis curieux de voir leur réponse.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

54936
ils sont pour ou contre polanski au service apres vente de music store?
54937
Ben oui, je leur ai signalé au passage que c'était bien la dernière fois que je commandais chez eux, et que comme un bon geek qui se respecte je ne manquerais pas de leur faire une bonne petite publicité à l'ancienne...mais penses tu, ils s'en foutent les cons.

attila> mrgreen
54938
Ah mais t'es tombé sur un nouveau, il vient d'être recruté, c'est Aläkbal Dween
54939
8.5: estime toi heureux d'avoir reçu au moins une partie de ta commande, chez thomann j'ai une commande qui dort tranquillement en statut "en cours"...  la derniere fois que j'ai commandé en allemagne ça a mis 3 plombes et je sens que c'est reparti pour un tour... les mags allemands c'est plus ce que c'était
54940
Salopards d'Allemands, ils n'ont pas fait assez de mal, il faut qu'ils en rajoutent fache