Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 556 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55571
A mon époque c'était les F1 qui glandaient et foutaient le bord... bazar. Nous, les E, on était sages comme des images.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55572

De toute façon, si les STL étaient au lycée ou pas, ça ne se verrait pas du premier coup. Alors qu'on prend les S, qui sont plus de 240, on se dit: "P*** y'a un grand vide aujourd'hui à la cantoche!"

Pour info, nous sommes 27 STL, 14 en terminale, 13 en 1ère.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

[ Dernière édition du message le 16/12/2009 à 08:23:10 ]

55573
Hors sujet :
+ les gros tp du mercredi.....ouarf souvenir de la guerre.......


une vielle et alors ...??

55574
1ère coupure d'électricité...

On a pas l'ADSL, on a pas de transport en commun, on a pas d'hôpitaux, pas de collèges, pas de cinéma, pas de bureau de poste, etc., même pas l'eau potable en ce moment (le taux d'arsenic est un peu trop élevé, en pleine montagne, on hallucine) et qui c'est qu'on vient sucrer en premier ?

J'en ai vraiment plein le cul d'être un citoyen de seconde zone et d'entendre le double discour des élus sur le développement des zones rurales et toute ces conneries pendant qu'on installe du Très Haut Débit à Paris...

Fuck them all. Celui qui me répond "t'as choisis de vivre ici" je l'attends à la sortie pour lui expliquer la différence entre possibilité et volonté politique.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55575
vos gueules les ploucs

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

55576
150 roros de prime qui valsent a la veille de noèlche a coz des PD qui m'ont fracassé ma caisse.
Mon taulier préfère m'accuser d'avoir laisser l'ordi au vu et au sus de monde toul lui permettant par là même de me niquer la bouche.

j'ai essayé de lui faire comprendre que y-avait pas marqué abrutit sur mon front et que j'aurais été bien con de laisser tout ça visible mais rien ni fit.Ca l'arrange en fait.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55577
Recevoir ce soir une prune de 45€ (et un point de moins) pour 113km/h au lieu de 110 sur la N10 dans la grande ligne droite vers Niort. On allait jouer pour le bal de Chail (pas pressés mais descente, remorque, tout ça...) et mes 50€ de frais de déplacement vont y passer fache .

119 mesurés, retenus 113, c'te honte !

Tant qu'à faire maintenant je taperai le 130, c'est pas plus cher !

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55578
Citation :
1ère coupure d'électricité...


Je bosse dans le 9-3 et je suis solidaire. On a eu pas loin de 20 coupures aujourd'hui
55579
y fait trop froid...
55580

http://www.linternaute.com/temoignage/image_temoignage/400/noel-est-fois-par-an-deco-exterieure-noel_195989.jpg

Quand je vois ce genre de connerie, à l'heure du sommet de Copenhague, et encore là c'est du soft, j'ai pris la première qui venait sur google... J'ai des doutes quand au froid...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier