Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 551 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55581
Tain mais en plus il a du manquer de se tuer 10 fois en montant tout ça le bon petit père de famille noidea

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55582
+1

une vielle et alors ...??

55583

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55584
Ce qui me dérange plus que ça (c'est ponctuel, juste à Noël, que des diodes qui ne consomment pas beaucoup...), c'est les bureaux allumés en permanence la nuit, ça oui, ça me fait chier  ...

http://www.freegaia.com/smileys/musique/musique12.gif
55585
Oui, mais bon quand même, ça donne une idée du niveau de conscience qui fait quand même peur...

Mais c'est sur que les enseignes halogènes c'est bien pire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

55586
Dans un bled où j'ai vécu, les décos municipales de Noël, ça commençait fin octobre et finissait fin avril, allumées en quasi-permanence. Et des décos, yen avait, pas un lampadaire qui n'avait pas son étoile ou son Père Noël. Quand bien même la consommation globale ne serait pas énorme, quel beau message adressé aux citoyens de ladite bourgade. Comment tu veux leur dire de maîtriser leur consommation après ça.
55587

Ils devraient y foutre le feu à leurs sapins, ça éclaire pareil, mais au moins ça réchauffe un peu et ça économise du jus noidea

 

Citation :

a coz des PD qui m'ont fracassé ma caisse

t'as retrouvé des flyers de la Gay Pride dans ta bagnole ?

55588
Pour ça que mes parents ont pas installé grand chose, mais ce qu'ils ont mis dans le jardin est assez écologique: Des petites guirlandes clignotantes qui fonctionnent avec des LED, avec un capteur solaire. Le machin se recharge toute la journée, et quand il commence à faire vraiment sombre, ça s'allume. Pas besoin de le brancher, ni rien, ça marche de manière autonome.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
55589
Ce qui est sympa, c'est la clim' abusive dans les grands surfaces, et le fait que leurs congélos soient à l'air libre.
Niveau consommation, c'est pas mal, et évidemment le coût de ces conneries est réparti sur le prix des produits distibués.

A l'inverse, les "hard discounters", qui essayent de gratter partout, n'ont pas de clim', ni de congélos à l'air libre.
55590
Citation de mornifle :
a coz des PD qui m'ont fracassé ma caisse
Gitans et en plus PDs, leur cas s' aggrave.