Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 442 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55671
mrgreen   bon bah j y retourne la ...et ce thermometre qui joue avec le  0 ca m agaceeee +...-   +...- AAAAA
55672
Hors sujet :
12.5° ici ce matin au lever (midi).

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55673
Mais quelle belle brochette de connards les gens..
1h à faire du stop dans le froid (bus qui ne passent pas sans foutre un ptit mot sur l'arrêt ou quoi) dans une rue où y a pas de danger si on s'arrête 30sec.

Hier j'ai vraiment eu de la chance, j'ai à peine eu le temps d'arriver à l'arrêt qu'un mec s'est arrêté et m'a proposé de me  déposer "je vais pas laisser les gens se peler moi ça mcoute rien, on est tous là pour manger la même merde donc si on s'entraide pas un minimum on est mal", dixit Jésus en camionette.
55674
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ce matin en regardant mon courrier au boulot, je trouve un GSM dans ma boite aux lettres; et pas un petit machin hein, une machine qui vaut certainement dans les 300 ou 400€ minimum.
 L'une des deux cartes sim est de l'opérateur pour lequel je travaille. Je retrouve le numéro de tel et vois qu'en effet la propriétaire c'est fait voler son appareil il y a deux semaines.
J'appelle la nana pour lui annoncer la bonne nouvelle:
 "- ah, ok...et vous me l'envoyez chez moi?
- Euh non madame, il vous faudra passer le récupérer au shop avec votre pièce d'idéntité
- d'accord...."

Et elle raccroche! P'tain, mais j'ai des envies de l'entreprendre à coup de marteau le bidule! ET MERCI CONNASSE!!!!!!
55675
T'as qu'à filer des coups de marteau sur le GSM et tu dis que t'es désolé, toussa mais que tu l'as récupéré comme ça bravo

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55676
Tu gardes le GSM et tu lui file un vibromasseur en lui indiquant que c'est le nouveau modèle avec option vibreur.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2010 à 15:33:15 ]

55677
Citation :
j'ai des envies de l'entreprendre à coup de marteau le bidule!



facepalm Sorry, la première fois que j'ai lu ton post, j'ai lu "j'ai envie de l'entreprendre au marteau la connasse"...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

55678
T'as pas de la famille à l'étranger à qui sa ferait plaisir de passer une bonne heure au téléphone avec toi???????  mrgreen
55679
Autres solutions :

- tu pètes le GSM, tu contactes la cliente en lui disant que tu lui a expedié comme elle souhaitait. Mais comme tu n'avais plus d'emballage carton, tu lui a envoyé dans une enveloppe. En espérant que la poste fera attention.

- Tu gardes le matériel pour toi. Tu la contacte en lui expliquant que le colis est expedié et qu'il lui sera livré par Music store nouvel expediteur très compétent. D'ailleurs insistes sur le fait qu'ils ont un SAV à l'écoute du client en cas de soucis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
55680
Citation :
Tu gardes le matériel pour toi. Tu la contacte en lui expliquant que le colis est expedié et qu'il lui sera livré par Music store nouvel expediteur très compétent. D'ailleurs insistes sur le fait qu'ils ont un SAV à l'écoute du client en cas de soucis.