Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 689 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55471
J-Lucj> :alerte citation: la

sinon bien au fond d une armoire a chaussures on verra rien mrgreen
55472
+1 avec 8.5, l'image d'une bibliothèque parfaitement rangée impressionne beaucoup plus qu'un fatras quelconque : tu la vois, et tu te dis "si ils sont tous pareils et si bien rangés, c'est qu'il les a tous, donc qu'il assume ses goûts douteux"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55473
Hors sujet :
Citation :
Avant toute chose, je tiens à vous prévenir que l'image qui suit est parfaitement hors charte, et d'une barbarie rare:
C'est clair
Réussir à la fois le coup de flash qui aveugle, le flou et un tel niveau de bruit...












Ah merde ! On est pas dans le pub du photographe.

55474
Trop serrée en plus.
55475
Hors sujet :
Citation :
le coup de flash qui aveugle, le flou et un tel niveau de bruit

La qualitée Blackberry ça monsieur!
55476
Hors sujet :
Citation :
Trop serrée en plus.

Javé oublié

Citation :
La qualitée Blackberry ça monsieur!

Même mon vieux Treo 650 doit faire mieux ! Bon, je suppose qu'on achète pas un Blackberry pour faire des photos, mais pour faciliter le travail du réseau Echelon.

55477
j'étais hier soir au concert de Ramstein, c'est incroyable le nombre de gars qui passent plus de temps à filmer avec leur portable qu'à regarder le concert... une photo en passant je comprends, mais un morceau entier, avec le résultat sonore et visuel qu'on imagine.

La musique adoucit les meurtres...

55478
Les gens ne comprennent pas que ça ne sert pas à ça, tu leur dis que 5mp sur un téléphone c'est de la pipe pour vendre, mais ils demandent quand même du 8mp noidea
55479
C'est pas "agaçant" ça aussi,les fin de mois difficiles qui commencent au début du mois?
55480
pas mal çà mrgreen