Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 432 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55601
Je veux savoir: pourquoi vous placez toutes les pires c*** sur les gens du voyage?

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

55602

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55603
mornifle il a la rage parce qu'i s'est fait péter la voiture de son taf,y suspecte des manouches et c'est vrais que ça devient lourd les reflexions a 2 beules
55604
ben ce soir là j'ai vu dans le magasin les bonnes femmes manouches reconnaissables entre mille trainer, dans les rayons j'ai vu deux trois lascards se mettre des articles dans le blousons l'air guoguennards.....après ma caisse tapée ( faut dire qu'elle est bariollée et que ça attire l'attention) sur le coup j'ai pas percuté.

Plus tard je me suis souvenu de mes virée avec les gitans que j'ai bien fréquenté en france et en espagne.....sans m'éttendre, je les connais bien......la tactique c'est qu'il tombe sur un supermarket et attaquent sur tous les fronts........les vigiles débordés ne peuvent gérer.....dans le tas, même si un ou deux se font pincer, ils s'en sortent. Et les gérants du-dit supermarket n'en n'ont que faire que tu te fasse taper ta caissesur le parking après que tu ai vidé un peu voir beaucoup de ton compte en banque chez eux bien au chaud et sécurisé....ils préfèrent mettrent la pression au caisses.Si tu savais les combines qu'ils ont......un potes gitans m'a raconté que quand ils te tapens une CB ils envoient les enfants faire le code dans une cabine téléphonnique car tu peux refaire le code autant de fois que tu veux au contraire d'un DAB.

Mon pote quant je venait le voir on noirciçaient des tas de fausses pièces de dix balles a l'époque en causant pendant que ses cousins venaient vendre aux ptis babtout ce qu'ils avaient chourés aux mêmes.
La pression qu'ils m'ont mis pour taper ma propre boite.......j'ai refusé passant pour une fiotte, autre corde utilisée.
alors quand je me fait sermoner parceque je rage après eux quand je me retrouve bien emmerdé parceque je tiens soit disant des propos a la limite de la xénophobie après le casse de ma caisse du taf je me marre doucement.

Sûr y-a pas de preuve mais faut pas être con non plus.

Dailleurs ce soit disant pote................menfin merde après tout je m'en tape.

Eux et nous on vit pas de la même façon et vu de leur fenêtre tu peux les comprendre.



vala, t'es renseigné?mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55605
Ils ne sont pas tous comme ça quand même... Ok, y'en a qui squattent sans rien demander, j'ai connu ça. Mais quand même.

Léodagan - M'en parlez pas! Je pars pisser, pan! Un ours d'une toise et demie qui me tombe sur le râble!

55606

ils mangent même du hérisson  (alerte port'nawak)

ok je

une vielle et alors ...??

55607
Hier soir en sortant de ma voiture, mon iphone est tombé de ma poche...Je m'en suis rendu compte ce matin en le repérant flottant dans une mare de neige fondue quand je rejoignais mon vehicule...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

55608
Mornifle, c'est dégueulasse d'accuser la communauté Gitane comme ça, sans preuves! Je te signale qu'au même moment y'a une communauté Arabe qui se donne du mal pour exister fache
55609
Sans parler de l'épineuse question auvergnate

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

55610
Citation de : 8.5
Mornifle, c'est dégueulasse d'accuser la communauté Gitane comme ça, sans preuves! Je te signale qu'au même moment y'a une communauté Arabe qui se donne du mal pour exister fache

tu penses ce que tu veux, et évidemment qu'ils ne sont pas tous comme ça.J'ai eu de très bons amis dans cette communauté et si j'ai évoqué cet aspect c'est que je sais de quoi je parle.

Ils ont souvent des destins tragiques parcequ'ils sont rejetés de partout. Y-a pas de vérité, c'est juste une question de point de vue.
Je me suis permis de l'ouvrir parceque je les ai bien fréquentés.

Une fois avec mon pote alors qu'on roulaient ils commence a baver de la même façon sur les français, a un moment je lui ai dit "mais qu'est-ce qu'on fou ensemble?" et je lui ai dit de m'arretter là et que je finirai a pied. Il a pas voulu me disant que j'étais pas comme ça, on a passé quelque soirée a se parler franchement de tout ça.
Après je suis daccord avec toi que je n'ai pas de preuve au sujet de ma chiotte.J'aurai ptèt pas du les charger comme ça.
Des anecdotes j'en ai d'autres mais justement je n'enfonce pas le clou non plus.
Alors désolé d'en avoir froissé certains.

On passe a autre choses?mrgreen

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!