Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 473 600 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55351
Sauf que La Poste n'a pas été privatisée.
55352
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Lorsque le public se lève à la modulation au 1/2 supérieur dans les shows de "divas" de la " soul" et du "R'n'B", genre il se passe quelque chose

[ Dernière édition du message le 30/11/2009 à 21:41:08 ]

55353
Pas compris, chuis pas dans ce trip, tu peux commenter un chouille ? noideamrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

55354
il est revenu toquer....le facteur. Tout péteux......il savait qu'il avait fait une couille et qu'il allait se faire taper sur les doigts.

Mais c'est pas celui de d'habitude, l'autre c'est fait fait lourder. Et le suivant continue dans la caguade. Y décidemment un problème chez-eux.

Il veut son chèque....sinon il va morfler. Et là je suis de mauvais poil car je viens de me faire taper ma caisse du boulot.Ils mon tout chouré et en sus mon responsable logistique va consulter la géolocalisation pour voir ou et quand j'étais sur ce p*** de parking. Ils m'ont chouré les frusques neuves de mon gamin, même le paquet de gnoquis que javé acheté pour lui car c'est son anniv.

Je me remonte le moral en me disant que c'est pas ma caisse perso mais pour le taf je suis bien emmerdé.

C'est les gitans....déja dans le magasin j'ai vu les femelles roder dans les rayons et j'ai même vu un mec se mettre des trucs dans le blousons alors que c'est un grand centre. vers chez moi il y-en a pleins. J'ai trainé avec eux alors je les connais bien.Ca m'a pas fait tilt quand je les ai vu mais aptrès coupça semble évident. Ils ont pas touché a mon GPS par peur d'être repérer mais ils chourent des futals pour gosses de 8 ans.

Je me suis fait tapé mes outils et mon ordi du taf plus la caisse qui a morflée.



Comme quoi je suis pas si méchant, j'ai keumême gratté le chèque pour l'autre tafiole de postier de mes burnes car c'est pas celui que je croyai.


Mais pour les tanjs, j'ai eu beau trainé avec eux longtime en france et en espagne j'ai vraiment les nerfs contre eux..............mais bon j'en ai pas la preuve non plus heing!

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55355
Putain les salauds  fache Des niokis tout neufs  fache

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

55356
Pour les bouffer avec des pauvres hérissons en plus
55357
J-Luc> quand des chanteuses "à voix" chantent un titre (chanson type "I Will Always Love You" de Withney Houston) en live et au moment où, dans le morceau il y une modulation d'1/2 ton au-dessus sensée créer une "tension" musicale.
A ce moment même dans ces shows, le public (naturellement ou via un chauffeur de salle) se lève, siffle et applaudi à tout rompre, comme si il se passait quelque chose d'incroyable.
Tu vois ce que je veux dire?
55358
Salut moi ce qui m'soule bien c'est les clochards qui s'habillent en rose moulant avec une crète sur la tête
(et j'parle pas des sdf, encore que les raclos qui se sapent comme ça sont bien a la rue...)
55359
c'est encore pire si y vient de quartier...
55360

Des 4K fluo ?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.