Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
nan je taf demain............j'vais attendre demain.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
Anonyme
12956
55882Posté le 29/01/2010 à 02:44:55
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ce soir j'accompagnais en improvisant à la guitare un groupe de poète. Super soirée, un peu de monde, des discussion intéressante. Mais...ce soir c'était aussi l'Algérie contre l'Egypte. Et l'Egypte à demonté l'Algérie par quatre but à zero. Le barman ( algérien) à pété son câble, et envoyé chier tout le monde en dehors du bar ... Bon on avait fini de jouer mais c'est pas hyper agréable de se faire hurler dessus, sans raison par un type de mauvaise humeur...
0
mornifle
1361
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
55883Posté le 29/01/2010 à 07:11:25
ben pinèze,
là ce qui m'agace c'est de voir combien ils m'ont décompté sur ma fiche de paye pour le lundi que j'ai manqué.
0
rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!
[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 07:35:14 ]
playschool
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
55884Posté le 29/01/2010 à 13:55:47
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Le début d'incendie du lustre de mon plafond qui m'a forcé à vider un extincteur dans la piece ou se trouvaient mes controleurs midi.
Gnnnnn
0
Dvt
5879
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55885Posté le 29/01/2010 à 13:59:09
Citation :
Le début d'incendie du lustre de mon plafond
Comment c'est possible ça ? Le lustre était trop près du plafond, ou tu as sous-dimensionné les cables ?
0
playschool
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
55886Posté le 29/01/2010 à 14:03:26
Oui lustre j'y ai été un peu fort ... court circuit dans l'applique lumineuse de mon plafond ... fondage de cable brulage de poutre ...
Révision totale de l'installation électrique .... Au moins ce sera en ordre ..