Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 696 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55881
nan je taf demain............j'vais attendre demain.redface2

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55882
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Ce soir j'accompagnais en improvisant à la guitare un groupe de poète. Super soirée, un peu de monde, des discussion intéressante. Mais...ce soir c'était aussi l'Algérie contre l'Egypte. Et l'Egypte à demonté l'Algérie par quatre but à zero.
Le barman ( algérien) à pété son câble, et envoyé chier tout le monde en dehors du bar ... Bon on avait fini de jouer mais c'est pas hyper agréable de se faire hurler dessus, sans raison par un type de mauvaise humeur...
55883
eek 
ben pinèze,

là ce qui m'agace c'est de voir combien ils m'ont décompté sur ma fiche de paye pour le lundi que j'ai manqué.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

[ Dernière édition du message le 29/01/2010 à 07:35:14 ]

55884
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Le début d'incendie du lustre de mon plafond qui m'a forcé à vider un extincteur dans la piece ou se trouvaient mes controleurs midi.

Gnnnnn
55885
Citation :
Le début d'incendie du lustre de mon plafond

Comment c'est possible ça ? Le lustre était trop près du plafond, ou tu as sous-dimensionné les cables ?
55886
Oui lustre j'y ai été un peu fort ... court circuit dans l'applique lumineuse de mon plafond ... fondage de cable brulage de poutre ...

Révision totale de l'installation électrique .... Au moins ce sera en ordre .. redface2
55887
Ah oui, quand même.

55888
c'est un lustres à l'ancienne avec des bougies...
55889
avec des ampoules à incandescence

une vielle et alors ...??

55890
pas écolo ça...