Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 431 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
55751
les agences immobilières qui en demandent de plus en plus.

Ce matin, j'ai été les voirs pour leur porter une partie du dossier et l'autre me demande une attestation d'hébergement. Je lui ai demandé ce que ça pouvait bien lui faire et quel intéret de savoir ou j'habite alors que leur taf c'est de me trouver un nouveau logement.

Elle me sort "vous ne voyez pas l'intéret mais nous oui"

alors hje lui sort" dîtes moi pourquoi ça vous intéresse"

Elle a pas été foutue de me donner une réponse.Ensuite elle veut des chèques annulé de tout le monde et quand je lui ai dit que ma femme n'avait pas de chéquier elle m'a dit qu'elle devait en prendre un rien que pour lui faire un chèque annulé.

je me voyait la baffer a tour de bras alors que je me prennait la tête avec elle.

Déja qu'il m'on demandé un chèque de 300 euros pour réserver l'appart qu'ils encaisseraient si je me désistais. On s'étaient déja pris un peu le choux a ce sujet.

je lui ai dit "mais bientot faudra signer un contrat avec son sang en bas!!!"

la tête qu'elle a fait la vielle chouette.

Ils ont de la chance que je le veut vraiment cet appart sinon j'aurai été engraisser quelqu'un d'autre.

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

55752
les agences immobilieres , ca peut etre bien si t as un bien a louer mais si tu dois acheter ou vendre , c est vraiment des chiens

si pas le choix faut choisir une agence jeune qui a besoin de bosser etc ..si tu vas chez ceux qui ont la main sur ta region depuis 50 ans c est mort ...ils ont tous les notaires dans la poches etc etc etc

surtout a eviter si une vente doit avoir lieu suite a un deces,alors la, ils te sortent le grand jeu ...acheteurs bidons, notaire de conivence etc etc ,j ai eu droit a tout au depart de mon pere, mais je suis en train de m en sortir et de les enfiler tous, mignon de chez mignon ....quelle bande de batards ! 

ne signez jamais de bon de visite !!!! quelle belle enculade ca aussi

je hais les agences immobilieres   vraiment
55753
"suite de mon aventure débuté mercredi"

Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Mon agence m'as dit mercredi, jour du dégât des eaux, qu'ils s'occupaient de tout, qu'ils appelaient un couvreur..

On est lundi, j'ai vu/eu au tel, absoluement PERSONNE, j'me suis débrouillé tout seul pour grimper sur le toit, virer la glace du cheneau (cause du problème) et tout nettoyer.

Heureusement j'ai une assurance "remboursement à neuf" pour mon matos audio/informatique.

 

Aviva assurance 20/20

 

Boucomont Immobilier/ -10/20

 

 

Valà.

 

 

 

 

 

 

Céd!

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 07:41:49 ]

55754
Citation :
Mais elle pars en ruine ta baraque?

Non, c'est donc la glace qui empechait l'eau de s'évacuer, mais apparement ça aurait déjà été réparé il y a quelque temps..

Du beau boulot..

Maintenant j'attends  l'expert: : pour qu'il fasse son rapport à l'assurance.

 

La suite au prochain épisode.

Céd!

55755
aaaaaaaaaah les experts en france ...sont pas piques de verts non plus ceux la

je connais moins le sujet mais j ai bine l impression qu ils se prennent vraiment pas pour de la m... en france , un peu comme les notaires

la derniere fois un type m a coupe la route > carton >police ( d usage et apparement recommande meme par le conducteur fautif )> garage > expert dans l heure qui suivait et il a vraiment bien fait son bouleau ,le verdict etait immediat et juste

ca dans une agglomeration moyenne en polakie

si je ne me trompe pas, en france on attend quoi pour la meme chose ?? 1 mois ?? plus ?? et pour quelle raison ???

55756

Oh punaise non! J'espère que j'vais pas attendre 1 mois avant d'le voir..

J'vais les appeler ce soir en rentrant voir ce qu'ils me disent, mais jusqu'ici je suis plutôt content de mon assurance. On verra bien.

Céd!

55757
Citation de : duch
Will > prépare toi à serrer les dents bien fort le jour où johnny va claquer.

Ouais, c'est évident. Mais au moins, ça ne sera qu'un mauvais moment à passer. Après, on aura la paix. mrgreen
55758
tu trouves qu'avec Cloclo on l'a eue, la paix ? redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

55759
ah il est pas déja mort...
55760
Ben si mais n'empêche...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier