Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 451 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56351
Citation :
Pour les légumes du marché, je crois sincèrement que surgelé, c'est finalement plus frais.
Les différents trajets et étals et emballage usent à mon sens bien plus le légumes que la chaine
champ-camion-usine-congelo.

Ca va quand même surtout dépendre du lieu où t'habites et des légumes que tu consommes.
Par ex, pour avoir des aubergines quand t'habites en Hollande, niveau fraicheur on repassera.
Même chose pour l'andalousien qui veut bouffer des choux fleurs.
56352
Citation de U2 :
l'andalousien

andalou suffit je crois

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56353
Citation :
la barbaque, c'est poulet ou poisson

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 14:51:14 ]

56354
Ca veut dire que la viande rouge,
c'est trop cher pour en bouffer plus d'une fois par semaine, cher maitre Duch.

Donc nous nous rabattons sur la volaille et la poiscaille, qui ont le double avantage d'etre peu onéreux et plein de bienfaits pour l'organisme dont Dame nature a bien voulu nous pourvoir. bravo

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
56355
Pfiou le bon poisson bien frais c'est pas donné non plus ! Sinon j'en mangerais tout le temps je pense.
56356
Le poisson surgelé c'est pas très cher et c'est bien frais à condition de le manger encore congelé.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56357
Le poisson oui c'est cher mais encore que ca dépend lesquels. Des maquereaux ou des sardoches ca va, c'est pas trop dur à préparer et c'est super bon bave (par contre ca sent le graillon dans la maison après).
56358

Hors sujet :

Petit conseil d'un amis poissonnier:
Si comme moi vous habitez loin de la mer, à un endroit ou techniquement le poisson ne peut pas être frais, alors pour le coup prenez plutôt du surgelé. Les poissons sont en fait congelés directement sur le bateau, et vous êtes au moins à peu prêt sur de la ""fraicheur"" (ça mérite des super guillemets) de votre poisson. Bien sur, si vous avez un poissonier en qui vous avez confiance, no problemo, mais plutôt que de prendre une sole toute moisie chez Carrefour, prenez là plutôt chez Captain Igloo (j'ai quand même honte de dire çaredface2 )


Edit HS, parceque là on commence à bien déborder du sujet...peut être quelqu'un pourrait ouvrir un topic "Rentre dans ma bedaine land"

 


[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 16:17:00 ]

56359
Le poisson au supermarché par contre dans beaucoup de cas c'est pas moyen. Poissonnier direct.
56360
Citation de
Le poisson au supermarché par contre dans beaucoup de cas c'est pas moyen. Poissonnier direct.


 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.