Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 416 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56801
j'ai un vol demain, aucune news pour l'instant, mais il va être annulé quasi-surement, le truc c'est de savoir si j'ai envie de me lancer dans une galère en choppant un train alors que je pourrais rester au chaud chez moi :S

La musique adoucit les meurtres...

56802
A Paris tout est fermé jusqu'à lundi 8h...
56803
je vais à Lyon... à priori c'est le même topo mais tant que ces enflures de zizijet ont pas déclaré que le vol est annulé j'ai pas accès à leurs propositions alternatives  bravo

La musique adoucit les meurtres...

56804
Citation :
Suite à l'éruption volcanique en Islande ayant causé la formation et le déplacement d'un nuage de cendres, l'aéroport Marseille Provence sera fermé à compter de ce dimanche 18 avril 6h00.



Je ne sais pas d'où tu pars mais sa risque d'être difficile pour toi.
56805
merde Marseille aussi 8:
Toulouse va fermer vous croyez ? parce que sinon j'en connais une va être bloquée Madrid.

Pour ma part, il faut aussi savoir que j'ai pas du tout envie de partir !

La musique adoucit les meurtres...

56806
Sachant que Bordeaux est fermé, et que demain ici à Nice ça va l'être, de même que Marseille je crois que Toulouse au milieu n'y échappera pas...
56807
ouais en fait il fermé facepalm la povrette...

La musique adoucit les meurtres...

56808
Linux: ça m'agace.
J'ai participé à une "formation" organisée par un genre d'association de quartier pour promouvoir Linux Unbuntu et consorts orienté "MAO" mais pas que. Oh putain. Du n'importe quoi l'esprit c'est ouuh Windows c'est de la merde / Linux c'est tout vachement bien.
A l'usage: jamais je n'échangerai mon beau et bon Windows contre ce bordel sans nom, ou rien n'est pratique, en MAO c'est une galère pas possible.
Bref: je suis prêt à changer de système d'exploitation mais il va falloir faire mieux que Windows. Honnêtement j'ai l'impression que ce n'est pas pour demain.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56809

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
56810