Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 423 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56281
Citation de l'article de Will :
Un combat difficile : plus de 50 fromages français ont disparu ces dix dernières années

Quelle tristesse quand même. Et après on se retrouve avec 10 marques vendant la même pâte insipide en marquant un coup "emmental" un coup "gruyère" dessus. Alors qu'un bon vieux Saint Marcellin ou une tome...  Allez hop, ce soir c'est fromage

56282
... avec un bon gros coup de rouge bien sur !
56283
bave mrgreenbravo

une vielle et alors ...??

56284
Pictocube, à propos de rigueur scientifique:

http://www.janegoodall.fr/htfr/gorille.htm
http://www2.istp.org/StudentsCorner/StudentsCorner2001_2002/8thGrade/SiteWebTechnoJuin2002/Julia/Page_Web/la_regime_alimentaire.html

De plus il est connu que de nombreux animaux végétariens ou omnivores sont pourvus de canines, non pour déchirer de la viande, mais pour combattre. D'ailleurs les mâles sont régulièrement mieux pourvus de ce côté que les femelles, puisque les combats ont essentiellement un rôle dans les rites de reproduction.
Il s'agirait, selon les évolutionnistes, de sélectionner les individus les plus agressifs et les plus aptes à assurer la défense des faibles dans le groupe. Il est d'ailleurs notoire que les femelles préfèrent les mâles dotés des plus impressionnantes... canines mrgreen

Quant aux incisives, tu dis vraiment n'importe quoi: Tous les mammifères en sont également pourvus (vaches, chevaux, chèvres et moutons ne sont pas affublés d'un régime carnivore que je sache).

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

56285
Non. redface2





mrgreen



Ouais bon OK, t'as gagné, mais avoue que quand même, en dépit des erreurs que j'ai pu faire, tu nous a habitué à de arguments mieux présentés bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56286
Genre celui-là?

Citation :
le commerce est un truc pourri de toutes façons.

Donc comme j'en vis je suis le dernier des pourris.
56287
salaud de capitaliste!

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
56288
Moi aussi, et en plus j'aime la bidoche, et le pinard, et les fromages au lait cru...et puis je vous merde, et je rentre à ma maison
56289
De toute façon les animaux c'est comme les humains, ils peuvent souffrir le martyr tant qu'ils veulent, tant que c'est pas moi j'en ai rien à secouer redface2

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

56290
azzy le sanguinaire...facepalmbave

une vielle et alors ...??