Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 436 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56341
desolé d'intervenir, mais je plussoie Midnight.

Bien que fervent defenseur de la bouffe authentique, fraiche et pleine de vitamine, pour moi, bouffer de la merde revient presque toujours moins cher.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
56342
heureusement que la merde c'est moins cher  sinon ça ferait chier facepalmmrgreen

une vielle et alors ...??

56343
Lou > ouais mais bon, la viande au prix le plus bas, meme moi en gros carnivore je préfère de loinne pas manger de viande plutot que ces trucs laids, dégueulasses et probablement pas très bons à la santé.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

56344
azzy < la prim ' laitiere de reforme passé en viande c'est très bon pour la santé...

une vielle et alors ...??

56345
Lou, oui ca te reviens moins cher sur le coup. Mais si tu regarde le prix du kilo de toutes les bricoles surgelées etc, et que tu va au marché du coin, tu verra que franchement les prix au marché sont à peu près les même vois moins cher. La prochaine fois que j'irais au marché je jetterais un oeil plus attentif sur la viande et le poisson. Mais pour les légumes, c'est carrément moins cher en général.
56346
A propos en faisant les courses la dernièe fois je me suis dit que ça ferait une idée de topic intéressant, de comparer les tickets de caisses pour la bouffe (et les liquides !) sur les produits les plus courants, d'une région à l'autre, d'une enseigne à l'autre, d'un mois sur l'autre... Vous en pensez quoi ? L'idée ce serait d'indiquer le prix au kilo et la référence qui figure sur le ticket de caisse, ainsi que l'enseigne, sans rentrer dans des considérations qualitatives.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56347

 j'aurai du garder mes tickets de caisses de gwada

 

 

un camenbert de campagne président ici même chez carouf c'est 1.80 environ là bas c'était 4.50 voir 5 euros

rassurez vous c'est la police française....alors aussweiss papiers...au trot!

56348
eek tain le prix d'un sauciflard devait être sympa.
56349
J'ose pas imaginer pour la cancoillotte. eek
56350
Perso, la barbaque, c'est poulet ou poisson surgelé un jour sur 2 et une bonne viande rouge 1X ou2 par semaine.

Pour les légumes du marché, je crois sincèrement que surgelé, c'est finalement plus frais.
Les différents trajets et étals et emballage usent à mon sens bien plus le légumes que la chaine
champ-camion-usine-congelo.
Pour un marché des familles, s'entends, c'est sur que si c'est l'agriculteur lui même qui vient faire son étal, spa pareil.

+1 pour Le défi ticket de caisse,
j'ai toujours voulu aussi faire un concours de menu à la semaine Junkfood/chomeur Vs bobo/paincomplet,
en essayant de viser au moins cher. En se basant sur les prix d'un Delhaize ou Carrouf en ligne.

Mais aucun bobo n'a encore voulu relever le défi. C'est ballot

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.