Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 320 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56441
Citation :
Il y a des tas de français nés à l'étranger qui doivent justifier de leur nationalité française lorsqu'ils refont leurs papiers. Il y a quelques temps, la fille d'un général (je ne sais plus lequel mais ayant joué un certain rôle durant la seconde guerre mondiale) née en Algérie ou en Asie a du prouver qu'elle était française.

Je suis né en france, mère naturalisée francaise, mais papa po francais, j'ai fait ma scolarité en france, mon service militaire pour servir la fraaancccce...et il a fallu donner des justificatifs certifiant que je suis vraiment francais pour avec ma pièce d'identiti...et oui, mon père est sans doute un terroriste de 90 ans. Comprenez pourquoi j'oublie la belle Majuscule quand j'écris france...

Citation :
zapping de la ferme mes couilles en ski........

Allez hop, Un vol charter pour virer tous ces ânes du berceau de l'humanité, devenu cimetière pour débiles. Une balle dans le genou à chacun avant de partir..

[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 08:40:04 ]

56442
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?


Me faire réveiller par une chouette (ou un hibou) à 5h23... mais j'y ai dis comme même:
"y'en a qui bosse demain sale chomeuse, MERDE!"
56443
La France qui se lève tôt aime les chouettes redface2
56444
c'est chouette le chomage facepalm

une vielle et alors ...??

56445
Les hiboux, c'est très chouette!

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

56446

et maintenant le Hibou il bout avec des choux sur la tête (on va vraiment toutes les faire ?)


[ Dernière édition du message le 20/02/2010 à 09:57:26 ]

56447
Demande-t-il en en rajoutant une couche ...
56448
ouai c'est vrai... tiens, tu veux une chouquette ?
56449
et on continue elle est belle cette chouette, elle est chouette cette hulotte facepalm

une vielle et alors ...??

56450
On sent bien ce matin que tout le monde a eu une nuit un peu "difficile" mrgreen