Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 523 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56361

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 16:39:38 ]

56362
Citation :
Le poisson au supermarché par contre dans beaucoup de cas c'est pas moyen. Poissonnier direct.
Vrai sans doute dans les terres, mais les supermarchés en zone côtière proposent généralement des poissons bien frais. Intermarché a d'ailleurs son propre armement de pèche, mais on en trouve de très bons dans toutes les enseignes.
56363
Bon faut dire que le poisson j'aime bien le manger cru aussi redface2
56364

Tartare de thon rouge bave

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56365
Le thon rouge c'est mal par contre.
56366
Oui, mais c'est bon. Et puis c'est pas mal partout: moi j'en mangeais régulièrement à la Réunion, et le thon vendu localement était pêché "artisanalement" ou "sportivement" en tout cas pas en quantités suffisantes pour mettre l'espèce en danger. C'est pas le cas du tout de celui qu'on trouve dans les supermarchés, c'est sûr...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56367
Ouais et puis je me doute bien que ne plus en manger à mon échelle ça ne va pas changer grand chose, mais bouffer une espèce en voie d'extinction, ça ne passe vraiment pas. Et ptain pourtant qu'est ce que c'est bon le thon rouge (le prochain qui me donne envie avec un tartare je lui explose un tibia).
56368
Il y a aussi tout un tas d'autres espèce marines qui n'ont pas l'"avantage" d'être comestibles qui sont mises en danger par la pêche industrielle. Il y a 15 jours je suis allé voir "Océans" avec mes gamins: c'est beau, mais il y a des passages qui foutent vraiment la honte sur l'espèce humaine... malheureusement je crois que rien ne changera, mais j'espère que c'est un point de vue très personnel et que je me trompe !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56369
En parlant d'Océan je me demande ce que donnerait un Microcosmos avec les moyens d'aujourd'hui. Et je me dis qu'il fallait quand même une bonne paire de coucougnes pour produire un film comme ça, chapeau.

[ Dernière édition du message le 17/02/2010 à 19:37:00 ]

56370
Oui, nous on a revu "le peuple migrateur" en dvd dans la foulée. Vivement son prochain film: c'est de mieux en mieux.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.