Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 420 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56481

le bruit de masse lorsque je branche ma vielle sur ma jamman et le bruit qui cesse quand je touche avec mes doigt......  ça m'agace à un point..... je refait mes soudures je chan ge de cables toujorus la GRRRRRR
 si vous avez un truc pour eviter ça .....

une vielle et alors ...??

56482
c'est normal dans une certaine mesure, si c'est vraiment gênant un noise gate devrait t'éviter ce genre de soucis.
56483
(je touche le cable ça s'arrete ) le pb c'est a vide....  mais aussi en jeux...

une vielle et alors ...??

56484
Mets un fil (un con de fil) entre la masse du câble et la terre (côté jamman). ça écoulera cette ronflette... peut-être, en tout cas ça ne risque rien.

Hors sujet :
T'as écouté ma zique ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

56485
Ok, la solution du pauvre c'est d'être toujours en contact avec une partie métallique de l'instrument normalement reliée à la masse, ça sous entend que ta vielle ait une électronique blindée.

Je sais pas trop quel type d'électronique on trouve sur une vielle, des capteurs? micros ?actif,passif
mais sur guitares et sur basse ça marche, mais c'est pas top.

Peut-être le micro de ta vielle qui est trop vieux redface2
56486
Si c'est pas déjà fait, arme-toi d'un ohmètre, et commence à vérifier entre là ou tu poses ta main quand ça coupe le souffle et la masse de ton engin. Si c'est bon, bah il faut essayer de remonter jusqu'à où ça merde.

La musique adoucit les meurtres...

56487
L'Affaire Copyright ou les aventures de Tintin au pays des ayants droit

Citation :
La gestion de l’œuvre d’Hergé reste très controversée par certains tintinophiles qui l’estiment parfois trop stricte, trop commerciale, voire maladroite. Le prix élevé des produits dérivés, le contrôle rigoureux des sites internet amateurs ou encore les ratés de certains projets (l’adaptation de Tintin au cinéma et le musée Hergé par exemple) sont souvent pointés du doigt. Ainsi, en octobre 2009, Moulinsart SA a fait condamner en appel le romancier Bob Garcia à une amende de plus de 48 000 euros pour des vignettes qu’il avait citées dans un ouvrage pour enfants édités à seulement 500 exemplaires, voire pour des vignettes qui n’étaient pas citées du tout dans les ouvrages de l’auteur. Celui-ci n’étant pas solvable, la société n’hésitera pas à faire saisir sa maison.

ici une lettre de l'auteur condamné

Scandaleux.
56488
Surtout que bon, Tintin c'est un peu nul à chier comme même
56489
Citation :
Surtout que bon, Tintin c'est un peu nul à chier comme même


Huitou, comment oses-tu?

Je suis fervent tintinophile et tintinologue averti. Même si je ne cautionne absolument pas le comportement des ayant droit.
56490

Mon cher e-époux, tu sais bien que nous avons des gouts très différents. Moi j'aime la Bd un peu crétine, l'esthitisme douteux, les histoires de "blaireaux farceurs", les dessins pleins de pixels...Tintin c'est un peu trop "propre" pour moi.