Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 319 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56581
laurent gerra je le trouve tres trop pipi caca eprouvette sperme à r'ne etc...

guillon est caustique pas toujours drole certe mais moins cucu que gerra 

mais c'est une histoire de gout....

enfin entre gerra et canteloup, je prefere canteloup 

une vielle et alors ...??

56582
Moi non plus. Pas fan de Guillon.
François Morel, par contre

Gromeul > +10 pour l'incontournable (version avec image)


[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 15:35:47 ]

56583
J'aime bien Guillon mais il est inévitable, quand tu fais une chronique matinale 3 fois par semaine, de tourner en rond et de manquer d'inspiration. Il devrait s'arrêter quelques temps je pense, histoire de se ressourcer ...
Morel est toujours très bon !

Et Desproges a toujours été excellent, j'ai quelques bouquins de lui qu'il va falloir que je ressorte .
56584
Le seul qui me fasse rire, je sais c'est moche, c'est Dieudo.
56585
gromeul> j'ai deux bouquins de lui, les deux chroniques de la haine ordinaire.

Will> oui c'est vrai ce n'est pas un journaliste, mais un humoriste "chroniqueur". Le souci avec les chroniqueurs à la tv, c'est que j'ai tendance à les confondre avec les journalistes (ces derniers seraient de vrais faux-comiques ?). Alors moi je m'attends à de l'humour sur des faits réels, ou alors je vois bien  quand c'est exagérément affabulant. Mais quand là il causait de LePen... c'est faux et donc démago puisqu'il mélange ça avec des faits réels (les 15k € pour passer une annonce).
56586
56587
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
https://www.lemonde.fr/opinions/chronique/2010/03/23/faut-il-guillotiner-stephane-guillon_1323019_3232.html

l'analyse me parait coherente..... j'aime....

J'aime pareil.

Le problème majeur - MAJEUR - chez Guillon, c'est qu'il n'est pas drôle quoi. C'est tout. Donc au final, toutes ses vannes tombent complètement à plat et se transforment du coup bêtement en insultes minables.
56588
Moi je suis de l'avis de gromeul, pour les 2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

56589
Will Zégal> +1

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56590
Citation de AFP :

"Si on le veut, je suis prêt à un face-à-face avec lui à la radio", a lancé M. Besson, dans une déclaration à des journalistes lors d'un déplacement à Calais.

 

"Qu'il me dise en face ce qu'il a dit dans ses chroniques et que je puisse lui répondre et on verra s'il est aussi sûr de lui qu'il l'est quand il n'a personne en face de lui", a-t-il ajouté.


Je trouve çà pas mal et je trouverais encore mieux que Guillon accepte.