Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 23/03/2010 à 15:35:47 ]
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
56583Posté le 23/03/2010 à 15:37:57
J'aime bien Guillon mais il est inévitable, quand tu fais une chronique matinale 3 fois par semaine, de tourner en rond et de manquer d'inspiration. Il devrait s'arrêter quelques temps je pense, histoire de se ressourcer ...
Morel est toujours très bon !
Et Desproges a toujours été excellent, j'ai quelques bouquins de lui qu'il va falloir que je ressorte .
0
Jon Osterman
804
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
56584Posté le 23/03/2010 à 15:40:50
Le seul qui me fasse rire, je sais c'est moche, c'est Dieudo.
0
Head Minerve
9832
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
56585Posté le 23/03/2010 à 16:24:45
gromeul> j'ai deux bouquins de lui, les deux chroniques de la haine ordinaire.
Will> oui c'est vrai ce n'est pas un journaliste, mais un humoriste "chroniqueur". Le souci avec les chroniqueurs à la tv, c'est que j'ai tendance à les confondre avec les journalistes (ces derniers seraient de vrais faux-comiques ?). Alors moi je m'attends à de l'humour sur des faits réels, ou alors je vois bien quand c'est exagérément affabulant. Mais quand là il causait de LePen... c'est faux et donc démago puisqu'il mélange ça avec des faits réels (les 15k € pour passer une annonce).
Le problème majeur - MAJEUR - chez Guillon, c'est qu'il n'est pas drôle quoi. C'est tout. Donc au final, toutes ses vannes tombent complètement à plat et se transforment du coup bêtement en insultes minables.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
56588Posté le 23/03/2010 à 16:44:05
Moi je suis de l'avis de gromeul, pour les 2
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
"Si on le veut, je suis prêt à un face-à-face avec lui à la radio", a lancé M. Besson, dans une déclaration à des journalistes lors d'un déplacement à Calais.
"Qu'il me dise en face ce qu'il a dit dans ses chroniques et que je puisse lui répondre et on verra s'il est aussi sûr de lui qu'il l'est quand il n'a personne en face de lui", a-t-il ajouté.
Je trouve çà pas mal et je trouverais encore mieux que Guillon accepte.