Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 307 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57371
Les files d'attente aux caisses des supermarchés ou aux spectacles :

T'as une queue de 15 personnes à une caisse lorsque s'ouvre une nouvelle caisse, au lieu de laisser les clients qui les précèdent se diriger vers la nouvelle caisse libre, tous les baireaux qui étaient derriere toi se mettent à courir pour passer devant vers la caisse qui vient d'ouvrir .

Pareil la semaine derniere .
Je poireaute depuis 3/4 h à une file concert . 100 personnes devant - 300 derrière .
Tout à coup ils ouvrent une nouvelle entrée contrôle/billets . Les 300 derrière (et même certains qui viennent d'arriver) se retrouvent à courir comme des malades pour atteindre les 1er la nouvelle entrée se foutant de tout ceux qui étaient devant eux (depuis + 1h ).  facepalm
57372
l'égoïsme Arsaniit ! L'égoïsme et ses deux copains l'égotisme et l'égocentrisme, l'individualité, moi, moi, moi, moi, moi !!! mrgreen
57373
Citation :
T'as une queue de 15 personnes à une caisse lorsque s'ouvre une nouvelle caisse, au lieu de laisser les clients qui les précèdent se diriger vers la nouvelle caisse libre, tous les baireaux qui étaient derriere toi se mettent à courir pour passer devant vers la caisse qui vient d'ouvrir .
ça, vaut mieux éviter de me le faire.
57374
Citation :
Les 300 derrière (et même certains qui viennent d'arriver) se retrouvent à courir comme des malades pour atteindre les 1er la nouvelle entrée se foutant de tout ceux qui étaient devant eux (depuis + 1h ).

Au supermarché c'est chacun pour sa gueule, si tu fais pas pareil, tu te fais niquer.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

57375
Moi je vais toujours à Carrefour avec une arme, au cas où redface2


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

57376
Je dois avoir de la chance parce que quand je suis dans une queue de 15 personnes, que je suis le dernier et qu'ils ouvrent une caisse, les gens sont assez cons pour aller TOUS à l'autre caisse. Du coup, il me reste 3 ou 4 personnes devant et un sentiment d'incompréhension devant ce phénomène pour le moins surprenant.
Du coup quand ils ouvrent une caisse à coté de la votre, la règle de base c'est de ne pas bouger. Jamais.

Edit : j'ai aussi noté que les premiers à bouger leur cul pour aller à l'autre caisse, et qui se font niquer dans l'histoire, sont ceux qui sont les suivants dans l'ordre de la caisse (les 3 ou 4e bonhommes).

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 18:14:24 ]

57377
Ca m'est arrivé quelques fois aussi, c'est d'un jouissif bave

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 18:15:57 ]

57378
+1 Ne jamais changer de file.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57379
Sauf quand tu as une bouteille de  jus d'orange et des biscuits, que les caisses rapides sont fermés et que tu as trois mères de famille qui attente avec deux cadis chacune devant toi. Qui d'ailleurs n'ont pas eu le soucis de savoir si tu pouvais passer vite-fait ( j'ai horreur de demandé ça je le ferai jamais). Et que tu es déjà en train de réfléchir au prochain album que tu vas te cogner sur ton mp3. 
Là tu prends le risque.  

57380

C'est que tu dois avoir une tête de con pas gentil.
Moi et ma beaugossitude, déjà on est patients (faire la queue ne me dérange absolument pas, même avec 2 articles), et ensuite comme la mère de famille déprimée et mal baisée te regarde en te dévorant des yeux, la seule manière d'aborder la conversation avec un jeune homme plein de testostérone et de se faire bien voir, c'est de lui demander s'il veut passer devant elle, parce qu'il a pas grand chose :grandsouriredeladame:
Si je suis chargé et que j'ai une petite vieille avec une bonne tête, je laisse passer, si c'est une jolie fille, je laisse passer, si c'est un mec, il va se faire foutre, si la personne a une gueule désagréable, elle va se faire foutre.

:mavieensociété: