Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 315 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57381

Ca fait du bien de se sentir "azzy" de temps en temps et de faire le trouducul sur le forum bravo

57382

 

Merde c'est vrai, je dois être très laid en vrai


 

57383
Si t'as les cheveux longs et gras, ça suffit à pas donner envie à la femme mariée.
Si tu portes un t shirt de ton groupe favori aussi.
Si t'es un kéké à lunettes aviateurs, même chose.
Si tu portes un jean, un t shirt et que tu me ressembles, tu vas réussir ta vie facepalm
57384
Bah rien de tout ça en plus j'aime les vieilles, peut-être que je ne leur fait pas bien comprendre redface2
57385
J'aime pas particulièrement les vieilles, c'est ça qu'elles trouvent attirant redface2
C'est le dernier défi qu'elles peuvent se proposer alors si elles ont le travail mâché, tu n'as aucun interêt redface2
57386

C'est vrai qu'on a toujours tendance à penser que l'activité sexuelle des personnes âgés rime avec inexistence. Mais en fait ça chasse jusqu'au bout.
Yeah peut-être que ça marcherait mieux avec les enfants, il pourrait peut-être faire pression sur "maman".

57387
Introduire des mots anglais dans la langue française, ça me dérange pas du tout, surtout si les mots en question on les plient en 10 et leurs concassent le crâne pour les faire rentrer.

Maintenant, la prochaine fois que j'entends quelqu'un (probablement une quelconque salope de retour de London) dire "anyway", je pose mon verre, lui slappe* la putain de sa gueule, puis finis tranquillement mon verre comme Bukowsky aurait pu le faire. Je languis, oserais-je me battre pour mes convictions?



* slapper: anglicisme signifiant "claquer".

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 22:29:37 ]

57388
Citation :
Buckowsky

C'est une marque de bière ?

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57389
Dyslexie. Corrigé.
57390
Et si on utilise "anyway" comme référence "private joke" (mais sans le joke), tu nous claque quand même la gueule?