Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 159 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57351
Par contre internet explorer 6 y a des chances que ça fonctionne. Y a de la veine que pour la racaille redface2

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 01/06/2010 à 19:26:23 ]

57352
Que les Macistes (tiens, c'était pas un film italien à la con, ça, dans les 70's? mrgreen ) se rassurent, tout ira bientôt mieux: la révolution est en marche!

bravo

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57353
Citation de : Denfert
Citation :
au bout d'un mois de Q/R,

Ouais, je connais ça. Les pêtes burnes qui te posent 25 milliards de questions tous les jours pendant un mois avant de daigner te donner une réponse ferme.

Généralement dans ce cas, moi non plus "j ai plus le temps de m'en occuper" mrgreen

Ouais ouais... Sauf qu'en l'occurence, je suis pas un ado boutonneux qui se fait peur en posant plein de questions sans avouer qu'il a pas de thunes...



Ca a duré un mois car :

-Le mec prend une semaine pour répondre à chaque mail
-Le mec a mis un nom de modèle qui après vérification n'existe pas, donc questions...
-Le mec est incapable de fixer un RV pour effectuer la transaction, prendre des photos, etc.

Ce n'est qu'après lui avoir écrit qu'il me faisait perdre mon temps que le gars m'a fait cette réponse en carton....

Au final, le mec voulait probablement changer de matos, mais il a du claquer sa thune ailleurs... Un grand classique...

Résultat, j'ai acheté neuf, c'est plus cher mais au moins tu finis par l'avoir ton ampli...
57354
Qu'est-ce qui vous agace automatiquement?
Tous ces parasites qui se croient déjà aux présidentielles de 2012 et qui commencent à grouiller en tous sens comme la vermine qu'ils sont. Dans 6 mois déjà il ne se passera dans le monde tout entier rien de plus important que ces querelles de clocher!
Ces amputés du bulbe persistent encore à croire (ou font semblant, pendant qu'on fait semblant de les laisser faire pour avoir une paix relative) qu'ils sont fondés à représenter leurs semblables, et à parler pour eux, comme s'ils étaient meilleurs ontologiquement parlant, alors qu'ils sont précisément un peu moins bons.
Tarés.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57355
+ 10 000
57356
d'abord qu'ils viennent au pub causer politique et on verra apres....... 2 ou 3 founasseries et autres picto-graphies et on s'interrogera si on vote pour eux après....

une vielle et alors ...??

57357
Hors sujet :
Dis-donc Jérém, on se voit samedi ? On aura notre nouveau CD à vendre.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

57358
Hors sujet :
a priori oui  je serai la sauf si nellie ne peut nous caser avant dimanche 4 heures on a notre cornemuseux qu'est eleveur de brebis qui  doit faire sa traite à 6 heures du mat' faut qu'il soit rentré pour sa traite...
et puis il  nous manque un vielleux mais le meilleur facepalm  sera là mrgreen   pour boire des canons.... 

une vielle et alors ...??

57359
L'EFS (établissement Français du Sang). En tous cas de mon coin.

J'avoue, je n'ai pas donné mon sang depuis longtemps, ce que je faisais régulièrement à une époque.

Je vois aujourd'hui dans un article que "84 % de la population souhaite donner, mais que seulement 4% passe à l'acte". Ah ouais ?

Sauf que :
- à chaque fois que j'ai voulu passer à l'EFS de l'hôpital du coin, c'était pas le bon jour, ou la bonne heure, ou...
- Je peux laisser mes coordonnées pour la prochaine collecte ?
- faudra repasser parce que là...

Et ceci un certain nombre de fois...

- lors du dernier "forum des associations" qui a eu lieu près de chez moi, je me suis inscrit pour qu'ils me préviennent (pas mail théoriquement) des prochaines collectes près de chez moi. Depuis, il y en a déjà eu deux que j'ai loupées parce que pas prévenu. :nawak:

Dans les 80% désireux mais pas passés à l'acte, il y en a combien dans mon cas ?
57360
moi j'ai proposé mon aids et ils ont refusé  facepalm

une vielle et alors ...??