Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
et même temps si tu dis que tu envoie en recommandé et que tu envoie normal....
je me demande combien vaut ta réponse 2 cents ? 1 Cent et demi ?
je t'invite à faire une réclamation
0
Anonyme
1150
57272Posté le 26/05/2010 à 21:39:46
m'en fout de toi donc finalement
0
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57273Posté le 26/05/2010 à 21:52:36
pour ton cerveau la réclamation, enfin je dis ça je dis rien...
cqfd
musicanalement
0
Anonyme
1150
57274Posté le 26/05/2010 à 22:08:16
aucune réclamation à faire
0
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
57275Posté le 27/05/2010 à 13:05:05
voyage par la belgique il y a quelque jour. en arrivant a liege il y a un gros bouchon, et des panneaux provisoire nous indique qu'il faut sortir de l'autoroute car le prochain tunnel est fermé. et la une bonne dizaines de bagnoles déboitent sur la bande d'arret d'urgence et double tout le monde puis se ré-insère juste avant la sortie .
paye ton manque de courtoisie.
sur le coup ça ma vraiment agacé. Mais finalement l'accident qui bloquait le tunnel a été dégagé j'ai pu evité de passer par le centre ville de liège.
quand a ces idiot qui pensait grater 10 min au detriment des autres. il l'on eut bien profond...
Ma pompe de relevage en panne ce matin , achat d'une pompe pour évacuer les eaux usées et finalement, elle se remet à fonctionner ... Après avoir mis les mains dans la http://www.pifpaf.net/blogs/rsc/smilies/icon_censored.gif évidemment!
J'en ai profité pour la nettoyer .
Ca m'était déjà arrivé il y a 4/5 ans, j'avais tout vidé à la main avec un seau ...
0
[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 14:07:18 ]
ur-quell
1308
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
57280Posté le 27/05/2010 à 14:42:42
veuillez agreer mon cher Gromeul l'expression de mes sentiment distingués.