Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 178 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57391
'Jamais entendu quelqu'un sortir "anyway" perso, ça va on pas les expressions trop chiantes, par exemple:
Si j'étais dans un pays anglophone je supporterais mal les "I was like...", putain à la moindre interview d'une pouff cainri on a déjà droit à une bonne poignée de "I was like woaaow" ; "I was like 'oh my god !!' "
(En fait y a pas tellement de rapport mais je voulais pousser un coup de gueule contre ça)

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 00:48:58 ]

57392
Bein en région parisienne on a le "en mode quelque chose" qui vaut bien ce "i was like"
57393
Ca à l' air bien, chez vous.
57394
J'ai une amie qui ose les " ARE YOU KIDDING ME !? " avec son accent bien français, c'est à baffer !
57395
Ouh je vous rejoins là, je hais les faux anglicismes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57396

A chaque fois que je rentre en France, beaucoup de gens se foutent de ma gueule et je passe pour un bouffon car je mélange anglais/français au début... anyway, schedule, so what, no way, etc. J'ai vraiment l'air d'un branleur alors que c'est juste une déformation due au boulot...

Par contre, le "Are you kidding me", j'ai jamais osé, ça fait vraiment "J'ai passé un WE à Londres, j'suis trop VIP"

57397
" Can't waiiiiiit " aussi.
57398
Citation de : Hermann Zero
" Can't waiiiiiit " aussi.

Elle doit avoir de sacrées qualités pour être encore ton amie alors qu'elle sort des phrases comme ça.

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 10:07:04 ]

57399
Oui, elle en a.
57400
Et ceux et celles qui disent "Yessss!!!!" en pliant le bras (point à la hauteur de l'épaule) et le tirant vers le bas comme ils ont vu dans "Friends" et 15 000 autres films et séries redface2

[ Dernière édition du message le 04/06/2010 à 10:10:12 ]