Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 424 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56881

indonésiennes.

56882
jluc < les rouppies de sançonnet  (c'etait un groupe de trad "concurrent de malicorne en 70 's) facepalm

une vielle et alors ...??

56883
Citation Elephan stone :
C'est bien ça. Il n'y a qu'a pas acheter de mangues. De toute façon les mangues ce n'est bon que sous les tropiques, dans le lagon, les pieds dans l'eau.

Et tu y vas en bateau ?
Citation :

A mon avis ce n'est pas la sncf qu'il faut revoir c'est les syndicats, si ils ne sont pas capables de gérer les conflits autrement qu'en lançant des grèves à répétition c'est que quelque part ils sont incompétents.

C'est marrant, mais dans ce genre de cas, on ne se demande jamais si ça peut venir des patrons. Non, c'est toujours de la faute de ces connards de syndicalistes et grèvistes qui sont ravis de perdre 1/4 ou 1/2 mois de salaire régulièrement, ces nantis...
Pourtant, quand Louis Gallois était président de la SNCF, il n'y a pas eu une grève. Peut-être parce que lui acceptait la négociation ?

Dans le cas présent, j'ai compris des informations diffusés par les médias officiels que la direction avait refusé de négocier avant telle date et sous menace (puis sous action) de la grève, soutenu en ça par le gouvernement. Ça me rappelle exactement la dernière où les syndicats avaient demandé une rencontre avec le ministre et annoncé une éventuelle grève. Le ministre n'acceptait de les recevoir que 15 j ou 3 semaines plus tard. Qu'est-ce qu'ils ont fait les gars ? La grève, oui.
Là, le ministre a tout à coup trouvé le temps de les recevoir (enfin, ça lui a quand même pris encore quelques jours).

[ Dernière édition du message le 22/04/2010 à 15:26:36 ]

56884
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
jluc < les rouppies de sançonnet  (c'etait un groupe de trad "concurrent de malicorne en 70 's) facepalm

Sansonnet

redface2

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56885

 

Citation de: Will Zégal
Et tu y vas en bateau ? 

C'tagaçant ça... j'ai rien contre l'aéroplane, c'est un moyen de transport formidable et un engin extraordinaire.

 

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56886
Mmmh oui, effectivement vu sous cet angle c'est pas faux ce que tu dis Will.

Quand j'écoute ou que je regarde les info c'est systématique 3 ou 4 fois dans l'année le combo grève + sncf + syndicat et effectivement les patrons sont à peine mentionnés ou pas mis en avant on se demande pourquoi :complot:

Ça m'inquiète un peu parce que je ne les porte pas vraiment dans mon cœur les patrons français, en particuliers les industriels qu'ils soient petits ou grands.
56887
Citation :
Trompelamort>indonésiennes.
Je devais y aller lundi, c'est reporté à juin. J'ai un visa "multi-entrée" parce que sinon effectivement les douaniers te font payer à chaque fois que tu passes devant eux.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

56888
Citation de J-luc :
 Je devais y aller lundi, c'est reporté à juin. J'ai un visa "multi-entrée" parce que sinon effectivement les douaniers te font payer à chaque fois que tu passes devant eux.

Même avec un "single entry", tu ne payes que les taxes d'aéroport et de vol, soit environ 140000 en tout. Le problème se pose quand tu as le KITAS (= tu es résident), là tu payes le "fiskal" à chaque sortie, et là bing 200 euros (merci l'euro faible) par personne...

Edit : pour les douaniers, ils sont moins relou qu'en Afrique, et n'insistent pas trop en cas de résistance aimable...

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 05:56:50 ]

56889
Ok, c'est différent, j'atterris à Singapour et je me pointe par le Ferry -> 10$ la semaine ou 25$ (US) le mois pour rentrer même si tu viens juste de ressortir. Grrrr...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 07:45:20 ]

56890
Hors sujet :
C'est bizarre, les 10 / 25 USD c'est le prix d'un visa touriste single entry. Si tu as un visa à entrées multiples, tu ne devrais pas avoir à payer à chaque fois...