Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 115 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57481
Ce qui m'agace automatiquement ce sont les types qui extrapolent leurs gestes lorsqu'ils bidouillent
l'écran de leur I-Phone: 15 cm à gauche, droite, vers le haut ou vers le bas pour faire défiler un menu ou je ne sais quoi et une petite tape sèche immédiatement suivie d'un levage de doigt, après avoir appuyé sur une touche.
57482
 Si ça peut vous apaiser, et notemment 8.5, en un mois j'ai cassé :

1 cafetière italienne
1 voiture
1 machine à laver
1 ordinateur
1 frigo

Je reste calme.
En meme temps c'est le mois de l'année où j'ai gagné le plus d'argent. La vie est bien faite...
57483
Citation :
nous avons besoin d'un environnement sain pour vivre bien

Non, mais c'est l'appellation environnement qui fout la gerbe quand même! Réfléchis 5mn à ce que ça veut dire. Vaudrait peut-être mieux dire "divorce", non? Ca aurait au moins le mérite de la lucidité glacée et sophistiquée.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57484
Citation :
Ce qui m'agace automatiquement ce sont les types qui extrapolent leurs gestes lorsqu'ils bidouillent
l'écran de leur I-Phone: 15 cm à gauche, droite, vers le haut ou vers le bas pour faire défiler un menu ou je ne sais quoi et une petite tape sèche immédiatement suivie d'un levage de doigt, après avoir appuyé sur une touche.


moi les types qui ont un iPhone ça suffit à me :nawak:

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

57485
J'en ai un ! icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57486
Citation de : vodevil
Citation :
Ce qui m'agace automatiquement ce sont les types qui extrapolent leurs gestes lorsqu'ils bidouillent
l'écran de leur I-Phone: 15 cm à gauche, droite, vers le haut ou vers le bas pour faire défiler un menu ou je ne sais quoi et une petite tape sèche immédiatement suivie d'un levage de doigt, après avoir appuyé sur une touche.


moi les types qui ont un iPhone ça suffit à me :nawak:

Mhh les types je m'en fout, mais les filles qui sont toutes penchées sur leur merde ça m'énerve.
On se croirait dans un champ de réverbères !

[ Dernière édition du message le 08/06/2010 à 02:24:28 ]

57487
Dans les 80's, la sphère publique a envahi celle du privé. Aujourd'hui avec ces conneries communicatrices qui communiquent si peu (est-ce leur faute, ou est-ce l'usage que l'on en fait?), c'est le contraire.
A moins que tout ceci n'ait été mûrement réfléchi par la bande à Machiavel (vous savez, quoiqu'on en dise, on fait encore beaucoup de sociologie et de psychologie des masses à l'ENA)...
Il est vrai que ce privé-là se trouvant à peu près vidé de sa substance, du fait de la pléthore (du fait de la  pécore, sait-on jamais?...), ou comme il revêt toutes les apparences du public, le côté consommateur invertébré a tendance à surnager encore un peu plus, et en vérité on ne demande rien de plus aux esclaves.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57488
Hors sujet :
euh oryjen j'ai pas compris le rapport avec l'iphone ??  eek

une vielle et alors ...??

57489
Hors sujet :
En fait il t'explique que l'I-phone c'est le résultat d'un complot Enarcho-machiavelique qui fait de nous des esclaves en deballant nos histoires de culs sur le net avec le doigt levé de satisfaction (vieille reminiscence de la prise d'une tasse de café en public)... Enfin je crois vu que je n'ai pas de portable et que je déballes ma vie privée uniquement sur AF.mrgreen

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
57490
Hors sujet :
Disons comme ça. mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.