Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 345 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
56891
Hors sujet :
Citation :
merci l'euro faible

Loin de moi l'idée de faire cocorico, mais l'€ n'est ni faible ni fort, en ce sens qu'il ne bouge pour ainsi dire jamais.


56892
Citation de Youtou :
 Loin de moi l'idée de faire cocorico, mais l'€ n'est ni faible ni fort, en ce sens qu'il ne bouge pour ainsi dire jamais.

Rien n'est ni fort ni faible en soi, toute force ne se mesure que comparativement.

Le jour ou l'euro vaut 10 cents US, on a beau faire "cocorico" car il n'aura pas bougé, on l'a quand même dans le baba (qui sait, ça aide peut-être à faire "cocorico" plus fort ?)
56893
Citation :
Loin de moi l'idée de faire cocorico

depuis quand l'Europe se limite à la France ?
56894
C'est sûr que l'Euro doit tout à la Belgique. (Pas taper, provoc' lamentable inside.)

56895
Les comiques préférés des Français:

1. Gad Elmaleh
2. Florence Foresti
3 Stéphane Guillon

facepalm

Ce matin sur France Inter il y avait Daniel Morin à la place de Stéphane Guillon. J'ai pas zappé et c'était quand même plus marrant que ce gros naze N°3 que Jean Luc Hees va virer proprement je l'espère bien.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56896
Tu préférais quand c'était:

1 - Jean Marie Bigard
2 - Smaïn
3 - Roland Magdane


???




ou pire:


http://www.metrofrance.com/_internal/gxml!0/4dntvuhh2yeo4npyb3igdet73odaolf$6frw5y0re82vs1aylshynmfkwicxcf6.jpeg

:grossmaileyland:
56897
La petite en rouge là à la fin elle a l'air trop marrante ! bravo

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

56898
Fut une époque, où la plupart d'entre nous étions trop jeune pour apprécier ça, c'étaient Coluche, Desproges et De Funes.

C'était mieux avant.

[ Dernière édition du message le 23/04/2010 à 13:19:58 ]

56899
De Funes en ce moment, qu'est ce qu'il m'agace !!! dans tout ses films, quel que soit le rôle, c'est toujours le même cirque, le même personnage...c'est hyper chiant en fait. Moi qui l'ai toujours considéré comme un très grand, je suis en fait assez déçu.
56900
et laurent gerra, hein ? quand il imite celine dion, il marrant, non ?