Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 156 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57291
Citation de : 8.5
Hors sujet :
Yecqo> faut savoir qu'il n'y a pas plus mauvais conducteur qu'un Belge...et c'est quelqu'un qui a habité 30 ans à côté de chez les Gardois qui te le dit!


Hors sujet :
eek Bah t'as jamais dû conduire -ô mon huit-point-cinq et néanmoins compatriote- ni à Calais, à Bordeaux, à Toulouse, à Lyon, à Versailles, en Seine-et-Marne, ou en Seine-St-Denis...

En Belgique, ça conduit TRES bien : ce qui prévaut, c'est précisément l'application stricte du code de la route (respect absolu du piéton, priorités quasi-maladivement-respectées, prévention de tous les moments -spots publicitaires chaque jour depuis plus de 40 ans- etc.), ce qui fait que ça désarçonne souvent par exemple le frontalier lillois qui ne s'attend pas à voir freinerer 10 fois en 200 mètres le conducteur qui le précède, et qui ralentit seulement par la raison qu'il pourrait se trouver sur le trottoir un piéton qui pourrait avoir envie de s'engager sur chacun des 10 passages protégés en question...

A Paris-même, je ne dirais pas que ce sont de mauvais conducteurs : je dirais qu'à part la connerie de passer au vert quand tout est déjà encombré, ça marche + à l' "intelligence" qu'au respect du code... donc, euh... c'est tout bon quand on connait, mais on s'éloigne, on s'éloigne...

Je sais même pas pourquoi j'ai posté en HS... Après tout : au surcroit d'être bigrement dangereux, c'est particulièrement agaçant à longueur d'année les gens qui ne respectent pas le code de la route, non ?...
57292
Ce qui m'agace au plus haut point sur la route c'est les handicapés du clignotant, pour moi c'est signe de "attention danger, je suis le roi de la route, rien à fiche des autres".
57293
Les conducteurs de bus au Brésil: ils se prennent tous pour Ayrton Senna, avec habitacle décoré et customisé façon course: faut les voir se tirer la bourre, plus d' une fois j' ai cru que ma dernière heure était arrivée. 

D' ailleurs à l' arrière des bus y' a écrit en bien gros un numéro de téléphone pour dénoncer les chauffeurs qui sont dangereux...
57294
Au Maroc, c'est marrant aussi, y compris dans les + grandes et merveilleuses villes : des voitures dans les deux sens du sens unique, des flics juchés sur des baudets qui sifflent dans tous les sens au milieu de la poussière.... Le must de la courtoisie restant quand même probablement l'Italie, Rome en tête : un concert de klaxons 24 h sur 24 dès que le feu passe au vert ou le bras en guise de cligno...
57295
... et les mecs qui conduisent au milieu sur l'autoroute :grrrrrr:
57296
je devrais pas mais systematiquement je les double par la droite la main sur le Klaxon... icon_diablotin.gif



...    icon_redface.gif


Par contre j'ai développé un protocole contre ceux qui te collent de trop pres: tu mets les warnings et bien souvent, craignant l'avarie, il s'éloignent généreusement.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

57297
Un bon coup de frein ça marche aussi redface2
57298
pour ceux qui te collent, autre technique:
regler un gicleur de lave glace pour quil passe au dessus du toit de sa caisse.
le mec colle, hop un coup de lave glace il en prend plein dans son pare brise.
en general au bout de deux fois il comprend.
57299
surtout si tu remplir ton reservoir de lave glace avec un melange d'encre de chine et de colle

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

57300
Oui, ou encore garder sa vitesse mais appuyer légèrement sur le frein avec le pied GAUCHE. Tention, heinG : il faut s'exercer sans risque : les premières fois on a tendance à piler, donc danger (ne s'exercer au début qu'en rase campagne et en seconde).
Le but de la manoeuvre est juste de venir faire carresser la pédale par la semelle de la godasse, ce qui a pour effet immédiat d'allumer vos stops : le gars à l'arrière vous croyant en train de freiner -alors que vous conservez exactement la même allure- vous le distancez systématiquementbave .


EDIT : Ooops... Feux de croisement de posts !icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 27/05/2010 à 23:56:25 ]