Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 983 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57501
ben quoi, ils n'ont pas assez touché de subventions en tant que média indépendant ? icon_mrgreen.gif
57502
C'est le principe capitaliste du SMS surtaxé enrichissant l'opérateur multimilliardaire aux  techniques financières mafieuses qui me gène.mrgreen
57503
Mon nouveau chauffeur : je l'ai à peine depuis une semaine et il vient de foncer dans un scooter à l'arrêt. Ca promet...
57504
tant mieux si c'est un auvergnat sur son scooter
:hortefeux:
57505
Citation :
Ca fait un peu plaque de parti politique non ?

eek
n'était-ce pas tout simplement un jeu de mots sur la plaque du nom de rue, rapport à Rue89 ?
57506
tplm: 'tain, tu en fais une consommation! (de chauffeurs) eek

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

57507
Oryjen> oui c'est mon troisième cette année... Et il commence mal...
57508
icon_tresfache.gif Putain sont toujours introuvable leur saloperies de gare TGV

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57509
Le nouveau gérant du supermarché où je travaille le dimanche,
c'est un bordel innomable pour prendre une matiné de congé là je vais craquer et lui casser le nez si ça continue. Y a 3 semaines je lui demande si je peux prendre ma matiné du dimanche qui arrive, sachant que je suis sensé partir ce soir et bien sûr prendre le train avec ses prix capricieux.
Bref, ce sans couille me dit "je sais pas te dire ça dépend, j'te dirai ça dans les jours qui arrivent".
OK, j'attends j'attends, j'y retourne lundi dernier "bah je peux rien te promettre ça dépend si il y a du monde (??)- sachant que le rayon où je bosse c'est pas un problème si je suis pas là au pire mon collègue glandera un peu moins- je te dirai ça dimanche"

Bien, OK² enculé je vais douiller au niveau des prix mais OK^3. Dimanche je l'attends, pas là ce con !
Lundi j'y retourne, pas là ce con ! Et la responsable tout cqu'elle pouvait faire c'est demander à ma place, donc non merci.
Hier, pas là ce connard ! Aucun moyen de le joindre.
J'y vais tout à l'heure (à 14h), il était en pause, sensé revenir...à 14h, donc maintenant j'attends que ma reponsable me rappelle, sachant que le train que je dois éventuellement prendre est à 19h, j'ai envie de lui casser le nez là.

Et autre "sans couilleuserie", je lui ai demandé si je pouvais travailler + cet été à partir de mi-juin, un pote a moi l'a rencontré et donné son CV + lettre de motiv', aucune nouvelle.
Mais bon à la limite je suis habitué, la dernière fois que je lui ai demandé de travailler + pendant des vacances il m'a dit "je prends votre demande en considération, je vais faire en sorte que vous puissiez" il m'a jamais répondu ou même reparlé de ça !


'Culé pour un premier travail ça donne une bonne image des patrons. https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1974332.gif

57510
Tu pouvais résumer ton post en trois lettres :
Citation :
gérant du supermarché