Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 281 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57981
Pourquoi quoi?
57982
voila depôli c'est l'exemple tout craché c'est tous les jeunes ça tu leur pose une question et sont pas capable de se prendre en main de l'avenir toussa et de devenir adultes.........  ça ipod  twitter  ça sait masi le reste vraiment .....

une vielle et alors ...??

57983
iPod, j'ai pas, Twitter, j'ai pas, Facebook, rarement. J'ai que AF en fait.

Mais pourquoi quoi? T'as pas posé de question, je peux pas y répondre, mon pote  bravo
57984

tu t'es jamais fait engueulé par un vieux qui en a  apres toi sans savoir pourquoi

 

genre :

quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend on a raison de penser ce qu'on pense .....  enfin j'me comprends

mrgreen 


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 15:51:36 ]

57985
T'as vu mon avatar? Tu vois vraiment un vieux m'engueuler à la légère avec ça?
57986
un vieil inconscient... ouais.. mrgreen

une vielle et alors ...??

57987
Citation :
Sinon j'aime bien l'argument, les anciens ont rien fait, si on est dans la merde c'est de leur faute et venez pas nous faire chier si on fait rien non plus, bel esprit j'adore.

Disons qu'il est plus logique tout de même de s'en prendre à ses parents qu'aux enfants qu'on a pas encore. noidea.gif

Sinon, ouais je reste sur ce que j'ai dit, avec une mention spéciale aux révoltés des 60's, qui ont ensuite majoritairement embrassé des carrieres de notables de province, avec des professions aussi engagées que notaire, huissiers ou chirurgiens dentistes.
57988

ouais  ou peut etre employé PTT futur suicidés , ou agent edf de gauche revulsé à l'idée de travailler pour le grand capital ne jurant la main sur le coeur l'autre sur la bible..... que sur le service public.....

si tout les monde il etait un notaire  un ce serait pas facile ..

une vielle et alors ...??

57989

ben je mettrais ma main à couper que la plupart des révoltés de 68 étaient issus d'un certain milieu social, pas de la ragougnasse ni du la basse extraction : historiquement, les révolutionnaires sont toujours des intellectuels et autres personnes cultivées ou supposées telles.

Je ne pense pas que ceux ci aient ensuite choisi d'embrasser une carriere de plombier chauffagiste ou de salarié des PTT, ils sont plutôt retourné dans le moule duquel ils étaient issus.

Ca n'est que mon avis.

 

57990

je crois que mon pere s'est illustré sur les barricade et il a fini sa carriere salarié a Frenace Télécom.

je ne connais pas l'histoire de tous mais ceux qui etait avec lui ne sont pas devenus ceux qu'ils detestaient...... enfin pas trop ....... mrgreen  enfin peu .......  presque pas quoi .......facepalm

une vielle et alors ...??