Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 171 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57001
Citation :
Le 50 Hz du secteur devient très vite négligeable quand on s'éloigne un peu des câbles,
C'est un peu faux. Je reçois le 50Hz avec mon récepteur VLF à plus de 200m de la maison. Raison pour laquelle je dois émigrer au milieu des champs pour faire mes écoutes VLF.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

57002
Ouais mais t'avoueras que c'est un cas particulier mrgreen
Il faudrait voir à combien de volts/mètre ça correspond, mais un récepteur radio est par définition très sensible
57003
ce qui m'agace cette nouvelle couleur, les marqueurs etc..... sur le forum AF... ça me perturbe .... on ne modifie pas les habitudes à mon age.....redface2

une vielle et alors ...??

57004
quelle nouvelle couleur ? eek
57005

grosse croix rouges des coches jaunes ça me froissait désolé  ç'est revenu comme avant merci bravo

une vielle et alors ...??

57006
surtout ne touche pas à ctrl F5 ! mrgreen

La musique adoucit les meurtres...

57007
Hors sujet :

mais j'ai pas bu là hein... mrgreen  je suis le seul a avoir ça ou quoi......


une vielle et alors ...??

57008
non, non, rassure-toi, je l'ai vu aussi. Mais comme cause d'agacement, on fait quand même difficilement plus bénin, non? mrgreen
57009
Surtout qu'il y a plus agaçant : le nouveau bandeau offline/online à côté des avatars, qui dépasse si l'avatar fait moins de 50 pixels de hauteur. Et ça, c'est moche icon_tresfache.gificon_volatilize.gif
57010
Les gens qui veulent absolument LEUR place qui est indiquée sur LEUR billet dans le train alors q'il y a 3 pécores dans le Wagon. et qui te font bouger alors que tu a plein de matos.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture