Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Metalwerk> A ta place, je demanderais plutôt à Rasko ce qu'il fout avec une photo de ta grand-mère en soutif/slip...
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
57572Posté le 14/06/2010 à 13:20:07
C'est comique, cette réaction de "pfff j'aime pas elle est pas belle elle est même pas bonne j'en voudrais pas pour un euro", je l'ai jamais entendue en vrai. Jamais.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
22808
57573Posté le 14/06/2010 à 13:27:25
Et puis ça se voit bien sur une photo que quelqu'un est demeuré ou pas.
0
Anonyme
30851
57574Posté le 14/06/2010 à 13:31:45
Et puis venant d'un mec qui a justement un bout de plastique comme avatar c'est pas top crédible.
0
Anonyme
8690
57575Posté le 14/06/2010 à 13:32:31
Hors sujet :
Les mecs, allô ! C'est une photo retravaillée en studio et non naturelle. Qui n'existe pas dans la réalité. Allô ! On atterrit, les enfants, là !
0
azzy123
7944
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
57576Posté le 14/06/2010 à 13:32:58
Tiens trompelamort je ne savais pas que tu aimais les hommes.
Je comprends tout maintenant.
0
"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57577Posté le 14/06/2010 à 13:43:58
Citation de : trompelamort
Metalwerk> A ta place, je demanderais plutôt à Rasko ce qu'il fout avec une photo de ta grand-mère en soutif/slip...
...mazette, il a peut être même une sexe tape de mes grands parents
Encore plus quand le stagiaire du photographe à passer 17h de taf sur les yeux...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Anonyme
449
57579Posté le 15/06/2010 à 04:31:24
Citation de tihouss :
C'est comique, cette réaction de "pfff j'aime pas elle est pas belle elle est même pas bonne j'en voudrais pas pour un euro", je l'ai jamais entendue en vrai. Jamais.
C'est quoi cette extrapolation à partir d'un simple "Au final, bof." ?
Citation de duch :
Tu sembles ignorer la différence entre "avoir l'air de" et "être".
Je te donne un exemple : avec ta réponse de mec qui lit pas tous les mots, tu as l'air de manquer de nuances, mais ça ne veut pas dire que tu es quelqu'un qui manque de nuances.
C'est plus clair à présent, j'espère.
Citation de azzy123 :
Tiens trompelamort je ne savais pas que tu aimais les hommes.
Je comprends tout maintenant.
En effet, j'aime les hommes, et j'assume pleinement.
Maintenant explique moi s'il te plaît ton "Je comprends tout maintenant", car je te trouve un peu ambigu, veux-tu dire par là qu'un homo ne peux pas trouver une femme jolie ? Ou bien est-ce juste une de ces vannes de bouseux ignorants qui font que dans ce pays on doit encore se cacher en 2010 de ne pas bander devant une poupée.
"Je comprends tout maintenant", t'as plutôt rien compris, oui...
0
Anonyme
449
57580Posté le 15/06/2010 à 04:36:14
J'ai le droit de trouver ses sous-vêtements horribles ou il y a des adorateurs de La Redoute à l'affût ?