Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 926 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57571
Metalwerk> A ta place, je demanderais plutôt à Rasko ce qu'il fout avec une photo de ta grand-mère en soutif/slip...
57572
C'est comique, cette réaction de "pfff j'aime pas elle est pas belle elle est même pas bonne j'en voudrais pas pour un euro", je l'ai jamais entendue en vrai. Jamais.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57573
Et puis ça se voit bien sur une photo que quelqu'un est demeuré ou pas.
57574
Et puis venant d'un mec qui a justement un bout de plastique comme avatar c'est pas top crédible.
57575
Hors sujet :
Les mecs, allô ! C'est une photo retravaillée en studio et non naturelle. Qui n'existe pas dans la réalité. Allô ! On atterrit, les enfants, là !

redface2

57576
Tiens trompelamort je ne savais pas que tu aimais les hommes.

Je comprends tout maintenant.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

57577
Citation de : trompelamort
Metalwerk> A ta place, je demanderais plutôt à Rasko ce qu'il fout avec une photo de ta grand-mère en soutif/slip...

...mazette, il a peut être même une sexe tape de mes grands parents eek
57578
Citation de Duch :
Et puis ça se voit bien sur une photo que quelqu'un est demeuré ou pas.

Encore plus quand le stagiaire du photographe à passer 17h de taf sur les yeux...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57579
Citation de tihouss :
C'est comique, cette réaction de "pfff j'aime pas elle est pas belle elle est même pas bonne j'en voudrais pas pour un euro", je l'ai jamais entendue en vrai. Jamais.

C'est quoi cette extrapolation à partir d'un simple "Au final, bof." ?

Citation de duch :
Et puis ça se voit bien sur une photo que quelqu'un est demeuré ou pas.

Tu sembles ignorer la différence entre "avoir l'air de" et "être".

Je te donne un exemple : avec ta réponse de mec qui lit pas tous les mots, tu as l'air de manquer de nuances, mais ça ne veut pas dire que tu es quelqu'un qui manque de nuances.

C'est plus clair à présent, j'espère.

Citation de azzy123 :
Tiens trompelamort je ne savais pas que tu aimais les hommes.

Je comprends tout maintenant.

En effet, j'aime les hommes, et j'assume pleinement.

Maintenant explique moi s'il te plaît ton "Je comprends tout maintenant", car je te trouve un peu ambigu, veux-tu dire par là qu'un homo ne peux pas trouver une femme jolie ? Ou bien est-ce juste une de ces vannes de bouseux ignorants qui font que dans ce pays on doit encore se cacher en 2010 de ne pas bander devant une poupée.

"Je comprends tout maintenant", t'as plutôt rien compris, oui...





57580

J'ai le droit de trouver ses sous-vêtements horribles ou il y a des adorateurs de La Redoute à l'affût ?