Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 845 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57671
Citation de : will_bru
Je reste persuadé que pour le gars de j-master, c'était peut être pour lui une manière de jauger son éventuel futur patron (après tout, un entretien ça sert à ça aussi. Ca peut être très révélateur).

mouais... en même temps, je pense que ça va être pareil dans toutes les banques.
Et pourtant je peux vous dire qu'on est très soft et pas des masses "empingouinés" mrgreen dans nos bureaux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

57672
Will: en effet, on est à peu près d'accord! Je ne cautionne pas ce système, je m'y plie et l'applique, mais ce n'est pas un effort énorme...
57673
C'est pas la question de l'effort. Faire des efforts ça me gêne pas. C'est juste que je trouve le procédé complètement idiot, infondé, qu'il fausse les données, et qu'en plus il est complètement ring' et vétuste et tout ce que tu veux.

Que l'effort soit énorme ou pas à faire n'est pas la question. A la rigueur l'effort, le vrai pour moi, réside dans le fait de se plier sans broncher parce-que-c'est-comme-ça-que-t'y-peux-rien-et-que-ferme-ta-gueule-sinon-t'es-au-chomdu.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57674
Citation :
C'est juste que je trouve le procédé complètement idiot, infondé, qu'il fausse les données, et qu'en plus il est complètement ring' et vétuste et tout ce que tu veux.

Ca traîne en longueur mais je pense que c'est en train de disparaître petit à petit.
57675
+100 avec xav'


d'accord pas d'accord ........ on s'en fout




http://www.sportvox.fr/IMG/file_253005_235357.jpg



mais c'est comme ça et pis c'est tout

une vielle et alors ...??

57676
je suis responsable commercial d'une grosse boite pour la moitié de la suisse

pour les habits, c'est très simple:

si pour une présentation pour poste qui requière un costard, il se pointe, ou si je me pointe sans costard, c'est zéro chance, donc pas la peine de gaspiller l'essence et c'est pas la peine à ce moment de rever à un monde meilleure, ca fait perdre du temps à tout le monde (en dehors de ca je dis pas...)icon_mdr.gif

la question se pose pour un poste ou ce n'est pas nécessaire, grosso modo, si vous avez un post ou vous risquez d'avoir des contact avec des clients pour l'entretien d'embauche, c'est avec costard, sinon vous pouvez tester sans....

l'idée du rendez vous d'entretien c'est de se présenter au mieux entre autre comme on se montrerait face à un éventuel client, donc c'est ridicule de se pointer à l'aise blaise en se disant qu'on fera mieux plus tard...

d'ailleurs si un mec se pointe en toute décontraction, pas rasé et habillé comme il veut, je vais partir du principe que c'est une sale tronche qui écoute jamais ce que l'on dit et il franchira pas la porte....

c'est un peu rude mais après 25 ans on se base moins sur ce qui se trouve dans la bibliothèque rose et plus sur ce qu'on a vécu

après dans le boulot, j'arrive parfois en jean et veston je ne met pas de cravettes pour rien, parfois en t-shirt, si je n'ai pas de clients à visiter je charge pas le bateau parce j'aime pas la cravatte non plus

mais quand même, il y a un côté marrant avec la cravatte c'est que si on ne bosse pas pour une multi, on peut trouver des trucs assez classe, voir original qui fait bien faire chier les employés qui doivent en plus du costard avoir des couleurs bien reglementaire
icon_redface.gif 

par exemple bulgari, c'est pas de chemise courtes, pas de boucles d'oreilles (j'en garde toujours une) chemise bleu clair ou blanche par de tatoos forcément costard gris ou bleu sombre sans dessins ou lignes. pas de long cheveux pas de pas de pas de ....cool non ?

EDIT: tiens pour enfoncer le clou encore plus, au boulot j'ai définitivement banni l'idée que je puisse être pote avec quelqu'un c'est juste un truc a se faire bouffer le bras, on est la pour faire le job d'abord et après si tout marche bien on peut éventuèlement aller boire l'apéro mais ca reste professionnel

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 17:35:34 ]

57677
Citation :
par exemple bulgari, c'est pas de chemise courtes, pas de boucles d'oreilles (j'en garde toujours une) chemise bleu clair ou blanche par de tatoos forcément costard gris ou bleu sombre sans dessins ou lignes. pas de long cheveux pas de pas de pas de ....cool non ?




Ah ouais, faut en vouloir quand même pour bosser là. Surtout que moi, à part un pingouin, un gus fringué à 4 épingles ne va rien m'inspirer sinon de la méfiance... bravo Et dans mon ancienne boîte, il était de rigueur d'aller voir les clients habillé "humblement" parce qu'ils avaient la même méfiance vis à vis des men in black. Comme quoi...

Ps : metalwerk, c'est pas pour toi hein, c'est le code vestimentaire qui me fait halluciner.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 18/06/2010 à 17:41:04 ]

57678
de la meme maniere un mec qui t'explique ton pret immo en baggy percing eek

une vielle et alors ...??

57679
roo tout de suite. Sans cravate, on n'est pas obligé d'adopter obligatoirement le piercing quand même.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

57680
je force le trait mais prendrait tu au serieux dans une agence bancaire ou un assureur le type en chemise hawaienne tong.

une vielle et alors ...??