Logique. Ou alors, en fait ils enlèvent pas l'odeur, ils rajoutent un produit qui anesthésie l'odorat et qui marche pas pour toi parce que t'es pas compatible. Ça expliquerait aussi pourquoi c'est plus cher.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Ce qui m'agace en ce moment, c'est le tournage d'un film de Virginie Despentes juste en bas de chez moi. Et quand je dis en bas, ça se passe au RDC, et j'habite au 1er.
Ils ont fait un bordel pas possible la derniere nuit, on a pas pu fermer l'oeil. Gentiment, j'ai été demander qu'on me file au moins une bouteille de mouton Rotschild, histoire de faire passer la pillule.
Ces connasses m'ont ri au nez, en insinuant que du liquide de frein serait déjà assez bon pour de la ragougnasse comme moi.
Résultat, cet aprem j'ai ramené mon gros ampli SWR chez moi, si en bas elles ne savent pas ce que c'est du slap joué sous amphétamines, d'ici la fin de la nuit elles sauront.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
58079Posté le 19/07/2010 à 22:12:34
Fatal Bazooka ou les Bratisla Boys mais tu perds toute dignité en même temps.