Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu dis ça parce que tu es un ours en peluche, personne n'est dupe coco.
0
Anonyme
3144
57862Posté le 29/06/2010 à 13:50:00
Pour arrondir les fins de mois ? Trafic de Nutella.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
57863Posté le 29/06/2010 à 13:53:22
rasko <
hermann < traffic de gmutella
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 13:55:26 ]
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
57864Posté le 29/06/2010 à 14:18:57
Le mec du marketing qui vient me voir pendant que je bosse sur autre chose pour me demander où j'en suis de son projet (il met à jour le planinge) et qui se gratte ostensiblement les couilles, debout à côté de moi qui suis devant mon pécé (avec les écouteurs -Capercaillie- dans les esgourdes). Je crois qu'il fait partie de ceux qui sortent des chiottes sans passer par la case lavabo... CQFD.
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer