Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Annonce afp/ump "faut interdire le sesame a cause des allergies"
Annonce afp/ump " faut interdire les biscotte pour le risque de raclage de gorge et etouffement"
La drogue est bien interdite pour des raisons absolument identiques.
Vous me direz que le parralèle est douteux, mais l'injection d'héroine a le même potentiel de dangerosité que du sésame pour un sujet allergique, ptet même moins.
Les autres drogues non opiacées ayant des risques minimes, sauf pour des sujets à risque.
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Anonyme
3144
57843Posté le 29/06/2010 à 12:30:47
C'est vrai que l'addiction à l'héro, c'est vraiment rien à côté de celle du sésame. En dehors du fait que l'injection se fait par picouse, donc SIDA, infections, etc...
Comparer l'interdiction de Nutella et l'héroïne, faut peut-être pas pousser trop loin
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
57844Posté le 29/06/2010 à 12:31:22
sauf que la tva sur le sesame et les biscottes rapportent que la tva sur la drogue
0
une vielle et alors ...??
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
57845Posté le 29/06/2010 à 12:32:15
moralité droguons nous au nutella ...
et la gmuttella de djamel ça compte ????
0
une vielle et alors ...??
sickfuzz
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57846Posté le 29/06/2010 à 12:49:42
la consommation de nuttella est fortement recommandée lorsqu'on navigue sur les sites zoophiles.
0
metalwerk
3144
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
57847Posté le 29/06/2010 à 12:50:46
comment en avoir la couleur sans en avoir l'odeur ?
Maintenant, pour être l'ennemi numéro 1, on sait ce qu'il nous reste à faire
0
Anonyme
65640
57849Posté le 29/06/2010 à 13:00:06
Citation :
Comparer l'interdiction de Nutella et l'héroïne, faut peut-être pas pousser trop loin
Jte l'accorde, mais la comparaison avec le cannabis est plus acceptable.
A titre très personnel, on va dire que , heu..., je connais des personnes ayant une consommation de dérivés cannabiques régulieres sans en souffrir d'aucune sorte et n'ayant aucune addiction, mais qui dans le même temps ont une réelle addiction envers le chocolat.
Et ce chocolat, pur, n'est dangereux pour presque personne, alors qu'additionné de noisettes et autres fruits à coque, pose de sérieux soucis, pouvant aller jusqu'à des oedemes de Quincke.
Jsuis pas du tout en train de dire qu'il faut interdire le nutella, mais que leur principe de précaution, vous m'excuserez, mais ils peuvent se le foutre au cul, ça commence à bien faire leurs interdictions.
0
Pretextat
13258
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
57850Posté le 29/06/2010 à 13:01:50
Citation de 20min.fr :
elle aurait été alarmée par plusieurs associations de défenses des animaux
Citation de 20min.fr :
Le Code pénal condamne par l’article 521-1 les sévices de nature sexuelle commis sur les animaux.
Citation :
Muriel Marland-Militello le sait, mais son désir est avant tout d’attirer l’attention de l’opinion sur ce sujet et lancer un débat national.
, Elle a le sens des priorités en temps de crise !
0
[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 13:04:27 ]