Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 922 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57851

C'est pourtant monnaie courante à l'ump d'en*uler les mouches et de jouer à l'infirmière avec les mulets de l'edf.

Et les éléphants du PS vous vous etes là ?

57852
à mon avis, elle a surtout peur que l'on retrouve sur un de ces site zoophils la fameuse image ou elle monte son cheval avec l'entrain d'une none ayant pasé seule les 50 dernières années
57853
S'il y a un débat, il faudrait que quelqu'un se proclame zoophile et proteste contre l'interdiction... Ils veulent de la merde, ils auraient de la merde! Et ce serait fun, je veux bien le faire à l'occasion bave

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57854

+1 pour le Cannabis, on est d'accord.

57855

Comment on va faire pour niquer si on a une bite de cheval?

Pourra t-on traiter sa compagne de "chienne" pendant l'acte?

Aura t-on le droit d'être un "gros cochon"?

57856
Mangez du nutella en etant enrhummé et vous verrez que quand on ne sent pas le gout sucrée, on se rend compte a quel point la texture du nutella est immonde. entre la pate a modeler, et l'huile.

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

57857
Et +1 pour les drogues en général, il y a vraiment une attitude hypocrite qui règne là-dessus.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

57858

mais ça rend schizophrène, m'voyez !

 

 

http://c7.img.v4.skyrock.net/c79/south-park-84/pics/2226401793_1.gif

57859

Ouais parce qu' on commence par interdire les sites zoophiles, et après vous verrez, on s' en prendra aux sites pédophiles.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


icon_arrow.gif

57860
T'as tout compris Rasko. Et après, comment on fera pour arrondir les fins de mois, hein? Tu peux me le dire ça?

[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 13:51:18 ]