Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 472 222 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57761
Citation :
Et Picto c'est les écureuils, c'est ça ?

Non, ça varie.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

57762
ça varie ??

au choix



ou bien

une vielle et alors ...??

57763
Y'a aussi une actrice ( dans Caméra Café ) !
Après Googlage : Jeanne Savary
57764
+1 avec Rasko, évidemment.

Et excellente réflexion de metalwerk. Je la reposte pour ceux qui n'ont pas suivi.

Citation :
énormémen de sujets partent en couille justement parce que tintin ou haddock sont dans un mauvais jours alors il faut pas chatouiller, donc accepter cela c'est accepter que les tread partent en couille selon l'humeur des gens qui y poste

Il y a des jours où un pote ou ta copine est de mauvais poil. Il ou elle prend la mouche pour une connerie.
Deux solutions : ou t'es un gros con et tu insistes parce que tu as raison, ou t'es quelqu'un de cool qui sait que nobody is perfect et tu laisses couler, quitte à revenir sur le truc un autre jour si c'est important.

C'est kif dans les forums. En tous cas avec les membres qu'on connaît. Sauf qu'on a l'impression que certains ne veulent pas lâcher l'affaire, soit qu'ils aiment se payer un petit fight (quitte à gonfler tout le monde), soit qu'ils tiennent à avoir le dernier mot pour ne pas perdre une face qui a de toutes façons une drôle de tronche dans ce genre de cas.

Bref, chacun a le droit d'avoir ses petites humeurs. A lui d'éviter de gonfler les autres avec ça, mais aux autres de ne pas jeter de l'huile sur le feu. :bravo:
57765
T'écris vachement bien quand même, tu es sur un Mac là ?

Hors sujet :


Non mais sinon ouais, message reçu. Peace les gars




EDIT :

http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Salaire-Jeannette-Bougrab-contre-attaque-202274/

La présidente de la Halde s'offre le plaisir de doubler son salaire. Quoi de plus normal ?

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 11:08:49 ]

57766
Remarque, t'as vu le boulot que c'est de lutter contre les discriminations en France ?

A mon avis, si la réforme des retraites prend en compte la pénibilité, elle aura droit à une retraite pleine après 5 ans en poste. Mieux que les militaires.
57767
Ça  m'aurait été que personne ne la défende, tiens
57768
Rassure toi Will la Halde ne lutte pas vraiment contre les discriminations. C'est pour du faux, pour faire semblant, ce qui nécessite un peu d'énergie, mais rien qui puisse justifier tes craintes.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57769
Je ne sais plus qui avait dit une fois que l'égalité hommes-femmes en politique serait atteinte le jour où on confierait un poste important à une femme incompétente; là dessus Cresson puis Bachelot avaient bien fait avancer le schmilblick... mais alors là en terme d'indécence voire de malhonnêteté, on dirait que l'écart n'est vraiment pas loin d'être comblé. Bravo Jeannette, les féministes (enfin, certaines :roll: ) seront à coup sûr fières de toi... :bravo:

Citation :
t'as vu le boulot que c'est de lutter contre les discriminations en France ?

Ouais, et le PDG de Bouygues il fait forcément un boulot dur parce que dans le bâtiment les mecs sont cassés de partout à force de porter des parpaings aussi? :mrg:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 11:23:23 ]

57770
Oui enfin des fois il y a aussi des gens de mauvaise foi, des trolls, des véritable gros blaireau, etc. C'est pas toujours facile de faire le tri surtout lorsque l'autre s'acharne en face...

Donc oui, soyez pas de mauvais poil, mais ça ça dure 1, 2 post maxi, au bout de 10 post c'est pas la même.

Sinon pour les Savary, je serai plutôt Charlotte moi..

.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier