Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 911 réponses
- 961 participants
- 2 798 825 vues
- 742 followers

Anonyme

Pictocube

Et Picto c'est les écureuils, c'est ça ?
Non, ça varie.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

jeremy19450

au choix
ou bien
une vielle et alors ...??

Anonyme

Après Googlage : Jeanne Savary

Will Zégal

Et excellente réflexion de metalwerk. Je la reposte pour ceux qui n'ont pas suivi.
énormémen de sujets partent en couille justement parce que tintin ou haddock sont dans un mauvais jours alors il faut pas chatouiller, donc accepter cela c'est accepter que les tread partent en couille selon l'humeur des gens qui y poste
Il y a des jours où un pote ou ta copine est de mauvais poil. Il ou elle prend la mouche pour une connerie.
Deux solutions : ou t'es un gros con et tu insistes parce que tu as raison, ou t'es quelqu'un de cool qui sait que nobody is perfect et tu laisses couler, quitte à revenir sur le truc un autre jour si c'est important.
C'est kif dans les forums. En tous cas avec les membres qu'on connaît. Sauf qu'on a l'impression que certains ne veulent pas lâcher l'affaire, soit qu'ils aiment se payer un petit fight (quitte à gonfler tout le monde), soit qu'ils tiennent à avoir le dernier mot pour ne pas perdre une face qui a de toutes façons une drôle de tronche dans ce genre de cas.
Bref, chacun a le droit d'avoir ses petites humeurs. A lui d'éviter de gonfler les autres avec ça, mais aux autres de ne pas jeter de l'huile sur le feu.

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

Hors sujet :
Non mais sinon ouais, message reçu. Peace les gars
EDIT :
http://www.lejdd.fr/Politique/Depeches/Salaire-Jeannette-Bougrab-contre-attaque-202274/
La présidente de la Halde s'offre le plaisir de doubler son salaire. Quoi de plus normal ?
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 11:08:49 ]

Will Zégal

A mon avis, si la réforme des retraites prend en compte la pénibilité, elle aura droit à une retraite pleine après 5 ans en poste. Mieux que les militaires.
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Anonyme

elephant stone

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

TheStratGuy

t'as vu le boulot que c'est de lutter contre les discriminations en France ?
Ouais, et le PDG de Bouygues il fait forcément un boulot dur parce que dans le bâtiment les mecs sont cassés de partout à force de porter des parpaings aussi?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
[ Dernière édition du message le 23/06/2010 à 11:23:23 ]

Pictocube

Donc oui, soyez pas de mauvais poil, mais ça ça dure 1, 2 post maxi, au bout de 10 post c'est pas la même.
Sinon pour les Savary, je serai plutôt Charlotte moi.. .
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
- < Liste des sujets
- Charte