Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 177 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57961

C'est marrant, mais quand une autoroute se construit, on se pose souvent moins de questions quant à l'impact sur l'environnement.

Mais là, horreur, ce sont des jeunes qui veulent s'amuser. Ouah la honte.

57962
On ne va pas tarder à atteindre le "point wi-fi de Picto" là mrgreen
57963
Youtou > c'est pas vraiment comparable si ? une autoroute on est daccord, c'est une sacré merde au niveau fabrication. Mais quand tu doit traverser une partie de la france, c'est quand même plus utile qu'une rave non ?
57964
Citation :
une autoroute on est daccord, c'est une sacré merde au niveau fabrication. Mais quand tu doit traverser une partie de la france, c'est quand même plus utile qu'une rave non ?

Y'a du Bachelot, là-dedans.
57965
"Point Picto", ça suffit. :bravo:

+1 avec Youtou, pour le coup. C'est bien un "reportage" à la M6.

C'est vrai cependant que ça n'est pas sans poser de questions, les dégats environnementaux d'un festival et on ne peut pas se réfugier derrière le "bah, d'autres trucs font plus de dégâts", car c'est typiquement le genre de discours que tiennent ceux qui veulent polluer en paix au prétexte qu'ils arrêteront quand "les autres" auront arrêté.
D'ailleurs, de plus en plus de festivals cherchent à réduire leur impact écologique.

Ce qui est amusant, ici, c'est qu'on voit bien que le maire semble s'en foutre : le festival fait connaître sa commune et apporte certainement un paquet de retombées économiques. Exactement le même raisonnement que lorsqu'il s'agit de construire une usine polluante, une zone industrielle, un lotissement...
57966

(edit) Truelle : Tout est relatif. Pour certaines personnes oui, d'autres non.

Disons que je trouve regrettable qu'on stigmatise 5 oiseaux trouvés raides morts dans une forêt, et que là par ex dans n'importe quelle grande ville de France, ils tombent comme des mouches et subissent des malformations génétiques liées à la pollution.

Par ailleurs, je me méfie comme de la peste des sujets de M6, où celui ci a dû passer entre un reportage sur un réchappé de la TV-Real et un autre sur une femme à barbe.

D'une manière générale, j'exècre le climat ambiant (je parle absolument pas d'AF, hein) où les Jeunes sont stigmatisés/ignorés/mis à l'index.

Je suis assez content d'avoir été djeun's à la fin des 90's, où la gauche était au pouvoir, où la France avait gagné la Coupe, où y avait des emplois jeunes, où le 1ere Ministre parlait librement de shit, où les raves étaient pas encadrées et il ne s'y passait rien de grave, j'en passe et des meilleures.

Actuellement, on demande aux jeunes de fermer leur gueule, de devenir responsables et de se trouver un métier. En quelque sorte, on demande aux jeunes d'être vieux.


[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 10:49:58 ]

57967
57968
le concert de Slayer annulé après avoir été reporté deux fois  headbang.gif
57969
Citation :

Actuellement, on demande aux jeunes de fermer leur gueule, de devenir responsables et de se trouver un métier. En quelque sorte, on demande aux jeunes d'être vieux.


+100 et avec le reste de ton post aussi d'ailleurs.
57970

+100 aussi....

jeune fin des 90 's moi aussi mes premieres raves en tant que participant..... un  hangar de tolerie peinture desaffecté, sono et dj sur la cabine de peinture....mrgreen

branchement de la sono toussa sur l'éclairage public dans une zone indus (st jean de la ruelle a coté d'orleans) ... à chaque coup de grosse caisse c'est tout l'eclairage public de l'avenue qui baisssait d'intensité....  bave

une vielle et alors ...??