Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 235 réponses
- 957 participants
- 2 547 232 vues
- 744 followers
Anonyme
Anonyme
Faut arrêter là! on peut écouter partout de la musique gratos! entre youtube, myspace, deezer etc etc etc etc.
Ca m'énerve beaucoup plus, par contre, d'avoir du mp3 (et même pas du 320kbps!!) sur-protégé quand j'achète la musique en ligne. Payer pour avoir un format détérioré...... Donc finalement je te rejoins sur la conclusion: qu'ils aillent se faire f**********.
Anonyme
sickfuzz
N'importe nawak.
Réponse très instructive. On en reparlera quand tu seras en age de passer le permis
jeremy19450
Mohamed était un garçon «adorable, souriant, poli que tout le monde appréciait». Le patron de l'imprimerie où travaillait le jeune homme battu à mort sur l'autoroute A13, comme ses salariés, est sous le choc. Tous ont décidé de rendre hommage à leur salarié, collègue ou ami, lundi, au cours d'une minute de silence.
Il s'est «retrouvé en face de sauvages»
«Ce qui est arrivé à Mohamed est injuste, c'est l'horreur, tout le monde ici est triste et choqué», », explique le patron de l'entreprise de Lorgnes, en Seine-et-Marne, où la victime travaillait depuis 5 ans. «Les salariés se disent que si c'est arrivé à un garçon comme lui, ça peut arriver à n'importe qui», poursuit-il.
Pour ce chef d'entreprise, son employé s'est «retrouvé en face de sauvages» alors que «toute la famille était dans un esprit tranquille car ils se regroupaient pour partir en vacances, les femmes allaient à Oran pour deux mois de vacances». Lundi, à 14h, toute l'entreprise se figera en sa mémoire.
A la suite de nombreux débordements sur des sujets de ce type, nous nous voyons contraints de fermer cet article aux commentaires. Merci de votre compréhension.
youtou < je suis d'accord avec toi le rapport pas de permis pas d'assurance toussa
... et qu'on parle pas de couleur racisme ou autre...... le mec mort etait d'origne marocaine donc la question racialo couleur de peau ne tiens meme pas la route..... donc le rapport pas de permis pas d'assurance racisme donc des le premier accrochage c'est la fuite ou la guerilla urbaine, c'est du bidon pour faire causes des afiens en manque de baston dans le pub....
En plus c'est pas la responsable de l'accident qui a frappé le mec a mort et qui semble t il lui a roulé dessus mais des types qui n'ont rien vu du carton qu'elle a appelé et en plus une branlée à la famille
(je sais ça fait beaucoup de )
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 14:28:27 ]
sickfuzz
No problemo
J'ai quand même l'impression que ma réponse peut être prise dans le sens de défendre la fille en question alors que c'est tout le contraire.
jeremy19450
sickfuzz
jeremy19450
je vous laisse avec le sujet complet
qui a raison tord de je ne sais quoi le fait est un mort pour de tole froissée ...
jeremy19450
je vous laisse avec le sujet complet
qui a raison tord de je ne sais quoi le fait est un mort pour de tole froissée ...
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte