Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 342 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57901

Faut arrêter là! on peut écouter partout de la musique gratos! entre youtube, myspace, deezer  etc etc etc etc.

Ca m'énerve beaucoup plus, par contre, d'avoir du mp3 (et même pas du 320kbps!!) sur-protégé quand j'achète la musique en ligne. Payer pour avoir un format détérioré...... Donc finalement je te rejoins sur la conclusion: qu'ils aillent se faire f**********.

57902
Ce qui me gonfle moi c'est la manière dont ils créer un besoin en proposant des tonnes d'albums en écoute libre et en restreignent l'écoute du jour au lendemain.
57903
Citation :
N'importe nawak.

Réponse très instructive. On en reparlera quand tu seras en age de passer le permis bravo
57904
Citation de figaro 20 minutes yahoo news voici le nouveau detective et pizaiolo magazine :

 

Mohamed était un garçon «adorable, souriant, poli que tout le monde appréciait». Le patron de l'imprimerie où travaillait le jeune homme battu à mort sur l'autoroute A13, comme ses salariés, est sous le choc. Tous ont décidé de rendre hommage à leur salarié, collègue ou ami, lundi, au cours d'une minute de silence.

Il s'est «retrouvé en face de sauvages»

«Ce qui est arrivé à Mohamed est injuste, c'est l'horreur, tout le monde ici est triste et choqué», », explique le patron de l'entreprise de Lorgnes, en Seine-et-Marne, où la victime travaillait depuis 5 ans. «Les salariés se disent que si c'est arrivé à un garçon comme lui, ça peut arriver à n'importe qui», poursuit-il.

Pour ce chef d'entreprise, son employé s'est «retrouvé en face de sauvages» alors que «toute la famille était dans un esprit tranquille car ils se regroupaient pour partir en vacances, les femmes allaient à Oran pour deux mois de vacances». Lundi, à 14h, toute l'entreprise se figera en sa mémoire.

A la suite de nombreux débordements sur des sujets de ce type, nous nous voyons contraints de fermer cet article aux commentaires. Merci de votre compréhension.

 


youtou < je suis d'accord avec toi le rapport pas de permis pas d'assurance  toussa eekeek

... et qu'on parle pas de couleur racisme ou autre...... le mec mort etait d'origne marocaine donc la question racialo couleur de peau ne tiens meme pas la route..... donc le rapport pas de permis pas d'assurance racisme  donc des le premier accrochage c'est la fuite ou la guerilla urbaine, c'est du bidon pour faire causes des afiens en manque de baston dans le pub.... redface2mrgreen

 En plus c'est pas la responsable de l'accident qui a frappé le mec a mort eekeekeek  et  qui semble t il lui a roulé dessus eekeekeek  mais des types qui n'ont rien vu du cartoneekeek  qu'elle a appelé et en plus une branlée à la famille  eekeek

(je sais ça fait beaucoup de eekeek )

 

 

 


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 30/06/2010 à 14:28:27 ]

57905

No problemo  bravo

J'ai quand même l'impression que ma réponse peut être prise dans le sens de défendre la fille en question alors que c'est tout le contraire.

57906
c'est le cas c'est l'inverse du contraire du sens à l'opposé de ce que tu voulais dire non ???

une vielle et alors ...??

57907
Je sens que ton prochain client va prendre cher, ou l'inverse mrgreen
57908

je vous laisse avec le sujet complet

https://www.20minutes.fr/article/582321/Societe-Les-collegues-de-l-homme-battu-a-mort-sur-l-A13-lui-rendent-hommage.php

 

qui a raison tord de je ne sais quoi le fait est un mort pour de tole froissée ...eek

une vielle et alors ...??

57909

je vous laisse avec le sujet complet

https://www.20minutes.fr/article/582321/Societe-Les-collegues-de-l-homme-battu-a-mort-sur-l-A13-lui-rendent-hommage.php

 

qui a raison tord de je ne sais quoi le fait est un mort pour de tole froissée ...eek

une vielle et alors ...??

57910
Un abruti en tue un autre pour une histoire de tôle froissée et ça fait débat sur des dizaines de posts ?