Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 172 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57911
euh oui ...

une vielle et alors ...??

57912
Oui.
57913
Citation :
Un abruti en tue un autre

Heu pardon ?
57914
Il avait qu'à savoir conduire.
57915
Ou ne pas avoir de permis, ce qui lui aurait évité de faire un constat... et donc de mourrir : CQFD
57916
Citation :
Un abruti en tue un autre

C'était un loser, il avait même pas une batte de baseball dans son coffre.
57917
Will

57918
Citation de : arsaniit
Citation de Vietnam depoli :
les mecs (et nanas) qui roulent sans permis. Les gens qui font ça sont des **** mais ça n'en fait pas plus des meurtriers potentiels que ceux qui l'ont passé.


Ben si ...

Le permis sert aussi et principalement à valider des acquis, non ?

T'imagines monter dans un avion avec un pilote sans permis  facepalm .

Bon ben, la route c'est déjà dangeureux quand tu l'as alors sans   eek .

Les autres ont bien répondu. Quand je parle de meurtre, c'est plutôt assassinat. 'Pas parce que tu roules sans permis que t'es plus capable qu'un autre de tuer quelqu'un à main nues, volontairement, ce qui n'a rien à voir avec un accident meurtrier (qui reste un accident), et là je te rejoins.
youtou => Pour moi, auvergnat voulait dire auvergnat, pas arabe. Mais comme c'est "l'excuse" d'Hortefeux, c'était l'exemple parfait pour supposer qu'un morceau de France n'était pas la France, tavu.
57919

Euh... je sais pas vous, mais moi depuis la dernière version de FF (3.6.6) gros problèmes avec les objets flash vidéo (ils s'affichent carrément pas) et les images dans le forum AF. Quand je vais sur myspace il me refait systématiquement télécharger le plugin flash, je dois en être à ma troisième réinstallation...

CTRL-F5 et en général à la seconde fois la page s'affiche correctement, avec le lecteur vidéo et les images.

Si ça marche toujours pas, alors je visualise le code source de la page, je recherche le lien de la vidéo ou de l'image là où elles sont censées supposées être (il faut donc que je sache à l'avance qu'il y a une image ou une vidéo à cet endroit où je ne vois pourtant rien), je trouve le lien dans le code source, je clique dessus pour l'ouvrir dans un nouvel onglet, l'image ou la vidéo s'affiche dans le nouvel onglet, je ferme le nouvel onglet, je rafraîchis ma page et là j'ai enfin l'image ou la vidéo qui s'affiche.

 

Il paraît que Chrome est un peu plus rapide ? Non parce que là, les innovations technologiques de cet acabit, hein. redface2 Ca va à force...


[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 10:45:32 ]

57920
Firefox c'est de la daube redface2