Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 433 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58401

Citation :

grattons frittons filet mignon

Grillons, gros grillons, putain je vais planter mon pécé avec la salive qui a coulé dans le clavier.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58402

On parlait de volume sonore à la télé il y a quelques temps, voici des détails : https://www.yoyo151.fr/index.php?post/2010/05/02/Conf%C3%A9rence-audio-sur-les-recommandations-pour-les-PAD-vendredi-dans-l-auditorium-France-T%C3%A9l%C3%A9visions.

Hélas :
Citation :

D'un programme à l'autre, d'une chaîne à l'autre, on devrait avoir le sentiment d'avoir le même volume sonore. Plus besoin de sauter sur la zapette pour régler le niveau. Malheureusement, ces recommandations PAD ne s'appliquent , ni aux programmes courts, ni à la pub pour le moment...

58403

P'tain, ça dort ici! mrgreen

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

58404
Citation :
Ca vous ai deja arrive de couper un vendeur dans sa prose en lui disant : "Tu me prendrais pas pour un jambon par hasard ?" ou un truc de ce genre ?

J'avoue que ca me ferait plaisir d'entendre ca une fois, moi je suis trop gentil je les laisse declamer leur prose...

Quand je tombe sur ce genre de gignol, je l'encourage plutôt dans sa connerie et le pousse à déblatérer à fond. Au moins, je passe un bon moment et j'ai parfois de belles perles.

Ainsi, dans un magasin de Hi-Fi réputé de Versailles, le vendeur, à propos de la radio en numérique "les radios numériques, ça sonne bien plus mal que la FM
- Tiens donc ? Je ne savais pas. Et pourquoi ?
- euh... enfin... c'est parce qu'elles compressent beaucoup"

Il a jamais dû écouter France Culture par satellite, lui. :ptdr:
58405

Citation :

France Culture

Vu le blaireau, il connaît que France Cul sans le "ture".

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58406

tant que les compressent.....

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 16:54:17 ]

58407

C'est étonnant, un vendeur qui du mal de la radio numérique, au lieu de te pousser à en acheter (parce que vu le flop...). Ou alors il n'avait que des radios FM en stock ?

58408

Ca m'est arrivé aussi de faire ça (toujours dans un magasin hifi !) avec un vendeur qui parlait d'une platine CD à lampes (sic), mais made in china (re sic).

Bon, je l'ai aiguillé pour le faire parler et s'embrouiller tout seul, mais ça s'est mal terminé quand il a compris que je le prenais pour un con.

58409

que s'est il passé ??

une vielle et alors ...??

58410

Il m'a insulté, et comme d'hab' avec ce genre de con, qui au lieu de rire de s'être fait chambrer (c'était pas méchant de ma part), m'a pris de haut.

Me suis fait sortir par la sécurité.