Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'un programme à l'autre, d'une chaîne à l'autre, on devrait avoir le sentiment d'avoir le même volume sonore. Plus besoin de sauter sur la zapette pour régler le niveau. Malheureusement, ces recommandations PAD ne s'appliquent , ni aux programmes courts, ni à la pub pour le moment...
L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
58404Posté le 07/09/2010 à 16:49:57
Citation :
Ca vous ai deja arrive de couper un vendeur dans sa prose en lui disant : "Tu me prendrais pas pour un jambon par hasard ?" ou un truc de ce genre ?
J'avoue que ca me ferait plaisir d'entendre ca une fois, moi je suis trop gentil je les laisse declamer leur prose...
Quand je tombe sur ce genre de gignol, je l'encourage plutôt dans sa connerie et le pousse à déblatérer à fond. Au moins, je passe un bon moment et j'ai parfois de belles perles.
Ainsi, dans un magasin de Hi-Fi réputé de Versailles, le vendeur, à propos de la radio en numérique "les radios numériques, ça sonne bien plus mal que la FM
- Tiens donc ? Je ne savais pas. Et pourquoi ?
- euh... enfin... c'est parce qu'elles compressent beaucoup"
Il a jamais dû écouter France Culture par satellite, lui.
0
J-Luc
6119
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
58405Posté le 07/09/2010 à 16:53:52
Citation :
France Culture
Vu le blaireau, il connaît que France Cul sans le "ture".
0
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
58406Posté le 07/09/2010 à 16:54:01
tant que les compressent.....
0
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 16:54:17 ]
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
58407Posté le 07/09/2010 à 16:55:16
C'est étonnant, un vendeur qui du mal de la radio numérique, au lieu de te pousser à en acheter (parce que vu le flop...). Ou alors il n'avait que des radios FM en stock ?
Ca m'est arrivé aussi de faire ça (toujours dans un magasin hifi !) avec un vendeur qui parlait d'une platine CD à lampes (sic), mais made in china (re sic).
Bon, je l'ai aiguillé pour le faire parler et s'embrouiller tout seul, mais ça s'est mal terminé quand il a compris que je le prenais pour un con.
0
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
58409Posté le 07/09/2010 à 16:57:55
que s'est il passé ??
0
une vielle et alors ...??
Anonyme
65640
58410Posté le 07/09/2010 à 17:01:05
Il m'a insulté, et comme d'hab' avec ce genre de con, qui au lieu de rire de s'être fait chambrer (c'était pas méchant de ma part), m'a pris de haut.