Pour avoir pris le RER B en même temps que tous les supporters, y avait que des ptits de 14-15ans chauds bouillants "ouais on va les niiiiiker les cainri" donc ça m'a pas étonné la suite..
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
17065
57806Posté le 24/06/2010 à 14:06:35
Raskolnikov> je ne trouve pas que ce soit une bonne réponse, enfin pour ce qui me concerne c'est une probablement une analyse valable mais une très mauvaise explication.Crise identitaire = cassons des bagnoles, pétons des vitrines et frappons des gens... bof.
Je pense plutôt que ces types sont de fiefés abrutis qui, sous couvert de malaise social se font un malin plaisir à faire chier leur monde et tout péter point final. Ils savent qu'ils risquent peu car au pire ils iront en garde à vue et seront relâchés.
Ils crieront au racisme et à la discrimination, ils sont malheureusement les premier fournisseurs de voies au FN. Je n'ai pas envie d'être sous la présidence de l'extrême-droite à cause d'eux.
Comme je l'ai dit, c'était juste des gamins de quartiers, y avait pas que des algériens d'ailleurs.
Juste des mecs qui veulent foutre le "zbeul", y a rien à expliquer je crois...