Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 174 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57801

Parce que les algériens n'ont rien à voir avec des jeunes français issus de l'immigration en mal d'identité.

Je suis presque sûr que parmi ces petits cons il n'y avait aucun algérien qui vit en France.

57802

+ 1.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57803
Pour avoir pris le RER B en même temps que tous les supporters, y avait que des ptits de 14-15ans chauds bouillants "ouais on va les niiiiiker les cainri" donc ça m'a pas étonné la suite..
57804
Kumo, tu m'étonnes, la réponse à la question de ton premier post est dans ton deuxième post: c'est parce qu'ils sont en mal d'identité qu'ils cassent.
57805
Bigre, ça fait longtemps qu'on n'a pas parlé des costards cravates obligatoires au bureau mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

57806

Raskolnikov> je ne trouve pas que ce soit une bonne réponse, enfin pour ce qui me concerne c'est une probablement une analyse valable mais une très mauvaise explication.Crise identitaire = cassons des bagnoles, pétons des vitrines et frappons des gens... bof.

Je pense plutôt que ces types sont de fiefés abrutis qui, sous couvert de malaise social se font un malin plaisir à faire chier leur monde et tout péter point final. Ils savent qu'ils risquent peu car au pire ils iront en garde à vue et seront relâchés.

Ils crieront au racisme et à la discrimination, ils sont malheureusement les premier fournisseurs de voies au FN. Je n'ai pas envie d'être sous la présidence de l'extrême-droite à cause d'eux.

57807
Kumo president !

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57808
Existe-il un sujet "Qu'est ce qui vous dégoute profondément automatiquement ?"

cette info me donne envie de le créer.
57809
Comme je l'ai dit, c'était juste des gamins de quartiers, y avait pas que des algériens d'ailleurs.
Juste des mecs qui veulent foutre le "zbeul", y a rien à expliquer je crois...
57810
stanley ipkiss aka le duke mrgreen

le foot reste la priorité du gouvernement qu'on se le dise...bave

une vielle et alors ...??