Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 973 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57931
Z'ont qu'à faire comme en Bretagne : plages gratuites  mrgreen
57932

enfin bon moi en decembre jsuis pas sur que les piscine soit ouverte redface2

 

et les tortillards de vacanciers de mes genoux ils se deplacent pas en con-voit que le week end

en correze ils viennent en tourisme vert

le tourisme vert definition du beauf villotier:

c'est un endroit ou y'a des ploucs de paysans qui foutent rien de l'année et qui vivent de leurs reservations (hormis les aides de la PAC) dans leurs gite.

Comme on est la en terrain conquis et que ma pitié fait vivre ses connards (et pis surtout paske j'ai pas les ronds pour faire l'otari molusque sur la cote d'azur comme mes potes de bureau), on est pas obligé  :

d'etre propre (l'etat des gites au departfacepalm),  

d'etre poli bien eleve

de respecter son voisin, (je suis en vacances je le fais savoir au quartier en picolant comme un trou),  la route est a moi (je roule comme une taupe quand je decouvre une vache en vrai toussa...)et en plus on se fait chier parce qu'a rien.......... pas un mcdo (c'est quoi l'aligot et les marché de pays), les boites passent encore du disco, ... et on klaxonne quand les tracteurs et les mois'bat' circulent (on fanne pas en hiver diable) ....

 

J'EN AI DEJA MARRE .....

 

 

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 11:53:31 ]

57933

et pour finir pourquoi ces truffes des qu'ils entendent de l'accordeon de la vielle ou de la cabrette se sentent obligés de raconter des conneries( genre c'est bretoneek , c'est des bignous..., )

obligé de vouloir m'expliquer comment faut en jouer alors qu'il decouvre l'instrument ou bien de le faire à leurs familleen disant portnawak

 

ET OBLIGER DES QU'ILS ENTENDENT UNE BOURREE DE SE FOUTRE LES POINGS SOUS LES BRAS ET BATTRE DES AILES eekeekeekeek


une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 11:59:47 ]

57934

Calme-toi, Jerem, calme-toi, pour l'amour de Dieu !

Prends tes cachets, les deux petits roses, là. Allez fais pas le difficile, tu verras tu seras mieux après.

57935

nan mais non mais si cachet ou pas ils se sentent

OBLIGER DES QU'ILS ENTENDENT UNE BOURREE DE SE FOUTRE LES POINGS SOUS LES BRAS ET BATTRE DES AILES eekeekeekeek

 

 

une vielle et alors ...??

57936

Citation :

OBLIGER DES QU'ILS ENTENDENT UNE BOURREE DE SE FOUTRE LES POINGS SOUS LES BRAS ET BATTRE DES AILES


C'est parce qu'il attendent la danse des canards !

(mais toi, je sais que tu es un bon musicien, donc que tu ne fais pas de canard redface2)

57937
Citation :
Z'ont qu'à faire comme en Bretagne : plages gratuites

Non seulement elles sont gratuites, mais avec ta baignade, tu as un plein offert.

Au choix : un plein de pétrôle pour ta bagnole (au sud) ou un plein d'algues pour fumer ton jardin (au nord).

x
Hors sujet :
Et hop ! On mettra moins longtemps à atteindre la plage cet été. :mrg:


J'oublais : plein d'eau de pluie pour arroser ton jardin également.

x
Hors sujet :
Et hop : des plages calmes cet été.

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 16:34:42 ]

57938

Oui mrgreen .

Les purs Parisiens élevés au grain au Faouet redface2 qui prennent les Bretons pour des cons .

57939
Ils sont pas con les Bretons ? eek
57940
Ils le deviennent dès qu'ils émigrent à Paname redface2 .