Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 920 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
57811
Citation de : jeremy19450 aka nova akropola
stanley ipkiss aka le duke mrgreen

C'est pas le Dude plutôt?   icon_neutral.gif

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57812
C'est dans la VF de merde "Duke"
57813
Hors sujet :
Si, dans la version anglais c'est The dude, traduit par Le Duc en français, je trouve que The Dude correspond beaucoup mieux au caractère du bonhommemrgreen

Qu'on parle beaucoup de foot, une fois tous les 4 ans, ça ne me dérange pas trop, à voir le nombre de footeux dans ce pays c'est même normal. En revanche, des réactions populistes comme celle-là montrent le peu d'éthique des dirigeants.
57814
Citation de : Kalawax
C'est dans la VF de merde "Duke"

OK. Bon je suis pas spécialement pro-VO acharné mais ce film doit perdre pas mal de substance à la traduction...

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

57815

c'est vrai qu'en VO les coups de gueules sont quand même d'un autre niveau eek

 

57816
la question :j'ai un probleme de jos shuttle ou data wheel

quel est la reference du composant est ce qu'un beotien peu le changer?

la reponse : 

MDR LE SOUFFLE TU CONNAIS TOI QUI EST QUE DU VENT§
eek eekeekeekeek

https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/yamaha/Promix-01/forums/t.286585,voies-qui-deconnent,post.5899249.html

une vielle et alors ...??

57817
57818

Moi ce qui m'agace automatiquement, c'est que quand j'étais gamin, il y avait dans la bibliothèque de mes parents un roman intitulé "La Grande Peur des Bien-pensants", de Georges Bernanos, qui était un pamphlet à l'encontre des curés et sous-curés hypocrites. J'ai l'impression qu'aujourd'hui la roue a fait un sale tour et on a à nouveau à se dépatouiller de la glèbe collante d'un nouveau type de bien-pensants, qui sont les ex-ennemis de ceux d'hier.

Mais putain c'est les mêmes, en fait...

Et merde.


--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 28/06/2010 à 23:39:19 ]

57819
https://www.20minutes.fr/article/581663/Web-Les-sites-zoophiles-dans-le-collimateur-d-une-deputee-UMP.php

recrudescence de sites zoophile eek

faut les chercher comme meme c'est pas cdiscoucoucounout ou fnacque.com qui te spam.......

une vielle et alors ...??

57820
Ferait mieux de s'occuper de ses fesses à elle celle-là. Sans dec, y'a pas plus urgent à faire ?

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer