Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce qui m'étonne automatiquement, c'est que la dame pèse 22 milliards d'euros et fraude pour 65 "pauvres" millions. Mais c'est dans le sujet, donc...
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
58013Posté le 08/07/2010 à 00:05:19
et tu vas lui en vouloir pour ça ? franchement, ce que tu peux être mesquin
0
La musique adoucit les meurtres...
Vietnam Dépoli
1214
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
58014Posté le 08/07/2010 à 00:35:48
J'en veux à personne, ces histoires là me dépassent. Mais comme même... 65 millions sur 22 milliards. Ca fait 21,935 milliards d'€ sur lesquels elle fraude pas. C'est quoi l'interêt? Elle avait atteint le plafond de toutes les banques françaises et n'a pas eu le choix ou bieng?
0
za-goAt
6017
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
58015Posté le 08/07/2010 à 00:37:11
IL FAUT PARLER PLµUS FORT ELLE ENTEND RIEN A CE QUE TU DIS
edit: plus sérieusement, la pauvre elle en sait rien de pourquoi elle fraude, elle a toujours vu faire comme ça. J'imagine qu'elle doit se dire que son mari serait fier d'elle, faut pas aller chercher trop loin là.
0
La musique adoucit les meurtres...
[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 00:50:23 ]
jeremy19450
5143
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
58016Posté le 08/07/2010 à 08:07:37
c'est surtout pas elle qui gere; elle signe les docs et les cheques des employés et encore j'suis pas sur.....
0
une vielle et alors ...??
Will Zégal
77270
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
58017Posté le 08/07/2010 à 10:27:49
Citation :
la dame pèse 22 milliards d'euros et fraude pour 65 "pauvres" millions
Elle a pas 22 milliards en cash ou de revenu. 22 milliards, c'est la valeur déclarée de sa fortune. Si on considère qu'elle a reçu 30 millions d'euros des impôts au titre du bouclier fiscal, on peut +/- en déduire qu'elle déclare un revenu annuel de 60 millions.
Quant aux 65 millions, rien ne dit qu'ils soient les seuls. On a également parlé de son ile non déclarée, mais il peut y en avoir d'autres.
et puis 22 milliards c'est pas son compte en banque c'est son patrimoine.....(cash, disponilbe bancaire, immo, titre, valeur, societe, capital, oeuvre d'art, voiture collection, cigare, collection de dvd Marc Dorcel etc...)