Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 960 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58011

icon_boire.gif ce que j'ai fait eek

allez il fait chaud

une vielle et alors ...??

58012

Ce qui m'étonne automatiquement, c'est que la dame pèse 22 milliards d'euros et fraude pour 65 "pauvres" millions. Mais c'est dans le sujet, donc...

58013

et tu vas lui en vouloir pour ça ? franchement, ce que tu peux être mesquin redface2

La musique adoucit les meurtres...

58014

J'en veux à personne, ces histoires là me dépassent. Mais comme même... 65 millions sur 22 milliards. Ca fait 21,935 milliards d'€ sur lesquels elle fraude pas. C'est quoi l'interêt? Elle avait atteint le plafond de toutes les banques françaises et n'a pas eu le choix ou bieng?

58015

IL FAUT PARLER PLµUS FORT ELLE ENTEND RIEN A CE QUE TU DIS

 

edit: plus sérieusement, la pauvre elle en sait rien de pourquoi elle fraude, elle a toujours vu faire comme ça. J'imagine qu'elle doit se dire que son mari serait fier d'elle, faut pas aller chercher trop loin là.

 

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 08/07/2010 à 00:50:23 ]

58016

c'est surtout pas elle qui gere; elle signe les docs et les cheques des employés et encore j'suis pas sur.....

une vielle et alors ...??

58017
Citation :
la dame pèse 22 milliards d'euros et fraude pour 65 "pauvres" millions

Elle a pas 22 milliards en cash ou de revenu. 22 milliards, c'est la valeur déclarée de sa fortune. Si on considère qu'elle a reçu 30 millions d'euros des impôts au titre du bouclier fiscal, on peut +/- en déduire qu'elle déclare un revenu annuel de 60 millions.
Quant aux 65 millions, rien ne dit qu'ils soient les seuls. On a également parlé de son ile non déclarée, mais il peut y en avoir d'autres.
58018

36 millions mensuels elle gagne la dame.

et puis 22 milliards c'est pas son compte en banque c'est son patrimoine.....(cash, disponilbe bancaire, immo, titre, valeur, societe, capital, oeuvre d'art, voiture collection, cigare, collection de dvd Marc Dorcel etc...)

une vielle et alors ...??

58019
58020

on est pas a 2 millions près bave

une vielle et alors ...??