Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 441 931 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58611

Pareil pour les tagada?mrgreen

58612

Hors sujet :

des ficelles dans les tagada ??

 

une vielle et alors ...??

58613

facepalm vraoooouuuummm ! partage (partitude) en vrille.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

58614
Pas de réseau mobile depuis ce matin.
Je tente de contacter le service client SFR pour en savoir plus. Résultat, 2m30 (à je-ne-sais-plus-combien-mais-pas-donné-la-minute) de navigation 1#3#machin truc pour m'entendre dire "tous nos conseillés sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement". :nawak:

Y'aurait pas un bon auteur de BD pour imaginer ce que donneraient les services clients et hot-line en face à face ?
58615
Tu peux aussi passer en boutique, et la, ils te disent que c'est normzl, et tu garde tes sous, quand ca m'est arrivé, j'étais pret a changer de portable, tellement je pensais que ca venais de lui, et pas un mot de l'opérateur qui te laisse plus de 24h sans reseau, en payant comme un neuneu, je comprends ton desaroi, mais depuis le temps, tu devrais savoir que Hotline=piège a cons.
La même quand ma box s'était desynchronisée, j'ai checké les fofo d'usagers sur le net depuis le taf avant même d'appeler car, comme ça, j'ai pu leur dire ou chercher....Et payer juste le minimum...
58616

Bah surtout dans le cas d'un réseau mobile en vrac, ça sert même à rien d'appeler, la seule qu'ils vont te dire c'est un truc style "on sait monsieur, on met tout en oeuvre pour remédier au problème le plus vite possible". Et puis le gars au bout du fil a autant envie de tuer les équipes qui mettent du temps à résoudre la panne que les clients alors mrgreen

Par contre, éteindre et rallumer le tél régulièrement quand ça arrive. Parce que parfois le réseau revient, mais le tél reste bloqué à pas savoir qu'il y en a...

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58617

Il y a aussi le site de SFR pour se tenir informé de l'état du réseau  bravo (je cautionne pas la hotline inexistante hein, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de se faire un ulcère pour rien dans ces cas là !)

http://assistance.sfr.fr/index.do#sfrintid=HPI_head_ass_txt_assistance

Citation :

Certains de nos clients rencontrent des difficultés à utiliser le service de téléphonie Mobile dans les départements 22, 29 et 56. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

 

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58618
J'avais trouvé, Will2

Qu'est-ce que vous voulez, je suis un incorrigible optimiste.
58619

bravo (Will2, ça me plait bien, ça fait un peu plaque d'immatriculation)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

58620

putain de creve

avant mes gamines, maintenant moi et bientot ma femme  icon_diablotin.gif  (ça lui apprendra a dire que je suis une petite nature)

une vielle et alors ...??