Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats. Albert Schweitzer
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
58614Posté le 21/09/2010 à 17:27:17
Pas de réseau mobile depuis ce matin.
Je tente de contacter le service client SFR pour en savoir plus. Résultat, 2m30 (à je-ne-sais-plus-combien-mais-pas-donné-la-minute) de navigation 1#3#machin truc pour m'entendre dire "tous nos conseillés sont en ligne, veuillez rappeler ultérieurement".
Y'aurait pas un bon auteur de BD pour imaginer ce que donneraient les services clients et hot-line en face à face ?
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
58615Posté le 21/09/2010 à 17:46:25
Tu peux aussi passer en boutique, et la, ils te disent que c'est normzl, et tu garde tes sous, quand ca m'est arrivé, j'étais pret a changer de portable, tellement je pensais que ca venais de lui, et pas un mot de l'opérateur qui te laisse plus de 24h sans reseau, en payant comme un neuneu, je comprends ton desaroi, mais depuis le temps, tu devrais savoir que Hotline=piège a cons.
La même quand ma box s'était desynchronisée, j'ai checké les fofo d'usagers sur le net depuis le taf avant même d'appeler car, comme ça, j'ai pu leur dire ou chercher....Et payer juste le minimum...
Bah surtout dans le cas d'un réseau mobile en vrac, ça sert même à rien d'appeler, la seule qu'ils vont te dire c'est un truc style "on sait monsieur, on met tout en oeuvre pour remédier au problème le plus vite possible". Et puis le gars au bout du fil a autant envie de tuer les équipes qui mettent du temps à résoudre la panne que les clients alors
Par contre, éteindre et rallumer le tél régulièrement quand ça arrive. Parce que parfois le réseau revient, mais le tél reste bloqué à pas savoir qu'il y en a...
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Il y a aussi le site de SFR pour se tenir informé de l'état du réseau (je cautionne pas la hotline inexistante hein, mais je pense qu'il vaut mieux éviter de se faire un ulcère pour rien dans ces cas là !)
Certains de nos clients rencontrent des difficultés à utiliser le service de téléphonie Mobile dans les départements 22, 29 et 56. Nous mettons tout en œuvre pour rétablir le service dans les meilleurs délais. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...