Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 592 réponses
  • 955 participants
  • 2 456 767 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
59111

Elephant -> C'est vrai. Mais pour ce point on peut quand même dire que l'âge moyen a lui seul n'est pas un critère suffisant. Il doit être mis en parallèle avec des indicateurs pour le relativiser, par exemple :

- l'âge moyen de besoin à des soins réguliers

- le pourcentage de la population retraitée ne parvenant pas à financer sa santé

- le pourcentage de retraité en dessous du seuil de pauvreté

- l'âge moyen de décès en fonction des catégories professionnelles

Etc.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 11:26:56 ]

59112

Pour être précis sur la "justice sociale": je comprend parfaitement le mécontentement chez les jeunes, ou ceux de ma génération (je suis en phase d'approche des 40 piges  icon_confused.gif).

La justice sociale aurait été de faire cette réforme il y a vingt ans, pour que les baby-boomers y contribuent un peu, au lieu de leur filer des "pré-retraites" coûteuse et inefficaces comme ça a été fait dans les années 90.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59113

Enfin le mieux pour constater comme le pognon on s'en fout tellement y'en a c'est encore cette vidéo hallucinante :

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59114

Là aussi, -1 total sur les pré retraites. Mon propre daron en a bénéficié à 51 ans, il a aujourd'hui 74 ans, et il est en parfaite santé.

Enfin ça me fait marrer ce syndrome de Stockholm : ouais t'as raison, y a plus de sous, faut travailler jusqu'à 70 ans, houlà c'est la merde ma bonne dame, pis avec ces étrangers qui viennent en plus voler le pain des français on s'en sortira pas.

 

Sinon, du blé à moudre, en France on n'en manque pas, mais alors pas du tout, les reserves sont absolument gigantesques et pas faciles à apprécier. (idem pour l'ensemble des pays occidentaux). Y a largement de quoi prendre sa retraite à 40 ans en commençant à 30.

59115

Sûr. En les faisant payer par les générations futures, comme toujours, on peut même pas bosser du tout (comme l'ont bien compris de nombreux chômeurs de longue durée).

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

59116

Cool, ce sont les chomeurs et les retriatés qui mettent en péril l'économie.

 

J'aimerais que les modos s'inquiètent de tous ces comptes piratés par Frédéric Lefevre. redface2

59117
Citation :
Cool, ce sont les chomeurs et les retriatés qui mettent en péril l'économie.

Youtou tu n'as pas pris ta dose de journal télévisé, c'est pas bien tu files un mauvais coton.

La bonne posologie c'est 3x par jour + 1 heure d'Europe 1 dans les transports.


59118

ha oui, pardon : la France va mal, et il est temps que tout le monde se remette à travailler si on veut concurrencer la Chine. bravo

59119

Le dossier des retraites est un ramassis de prétendues vérités assenées comme autant de paroles d'évangile par nos chers médias et hommes politiques (même du PS, prétendument de gauche, honte sur eux).

La répétition et le matraquage mediatique font bien leur boulot : la plupart des gens y croient maintenant, à tous ces slogans.

Il existe pourtant d'autres solutions, plus justes, plus efficaces.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59120

ouais : une bonne guerre !