C'est vrai que Herbie n'a pas toujours eu très bon gout en matière de son, mais quoi qu'il arrive, quand il joue (de la vraie musique) c'est de la bombe.
En même temps, le son d'une vidéo Youtube...
Je l'ai constaté sur un extrait de live de John Zorn partagé dans le topic quivabien. Des gens ont dit qu'ils détestaient son son de sax. Effectivement, sur la vidéo, il est tout ravagé par la compression.
Pour le coup rien à voir Will, je suis pas en train de parler de résolution et de khz.
Chameleon live en 75' est terrible même en 11khz mono.
En concert j'aurais détesté cette interprétation à coup sûr. C'est comme certains vieux films dont on a un bon souvenir faut pas les regarder à nouveau sous peine de grosse déception.
Je ressent rien à part de l'ennui mortel en écoutant cette version. Le clavier me choque, l'Oasys aussi, le tout me choquerait d'autant plus en bonne qualité.
Il faut l'aider Herbie, on devrait se cotiser pour lui acheter un Rhodes et un Oddy, il est dans le besoin!
Herbie qui joue avec ses trucs en plastique c'est un peu comme l'Akai EWI et Miles Davis, non ? Un couple pas souhaitable.