Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 488 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 176 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
58591

C'est vrai que Herbie n'a pas toujours eu très bon gout en matière de son, mais quoi qu'il arrive, quand il joue (de la vraie musique) c'est de la bombe.

"Don't mind your make-up, you'd better make your mind up." - FZ

58592
Ah mais le point d'orgue (ah ah ah...) de la carrière de Herbie, c'est quand même c'te musique et surtout ce clip assez...dérangeant.


"To boldly go where no man has gone before."

58593
Citation :
Le son pue mais d'une force...

En même temps, le son d'une vidéo Youtube...
Je l'ai constaté sur un extrait de live de John Zorn partagé dans le topic quivabien. Des gens ont dit qu'ils détestaient son son de sax. Effectivement, sur la vidéo, il est tout ravagé par la compression.



Pareil pour la contrebasse, d'ailleurs

Rockit... :aime:
58594

La vidéo de Rockit est vraiment géniale.. Je n'ai jamais su qui l'a réalisée.. En tous cas, ça préfigure Chris Cunningham..

58595

icon_aime.gif icon_aime2.gificon_aime2.gif rockit icon_aime.gificon_aime.gificon_aime2.gif

une vielle et alors ...??

58596
Citation :
En même temps, le son d'une vidéo Youtube...

Pour le coup rien à voir Will, je suis pas en train de parler de résolution et de khz.
Chameleon live en 75' est terrible même en 11khz mono.

En concert j'aurais détesté cette interprétation à coup sûr. C'est comme certains vieux films dont on a un bon souvenir faut pas les regarder à nouveau sous peine de grosse déception.
Je ressent rien à part de l'ennui mortel en écoutant cette version. Le clavier me choque, l'Oasys aussi, le tout me choquerait d'autant plus en bonne qualité.

Il faut l'aider Herbie, on devrait se cotiser pour lui acheter un Rhodes et un Oddy, il est dans le besoin!

Herbie qui joue avec ses trucs en plastique c'est un peu comme l'Akai EWI et Miles Davis, non ? Un couple pas souhaitable.

En tout cas je le sens comme ça.

Même Stevie Wonder sort encore son Clavinet :bravo:


[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 14:05:38 ]

58597

Hors sujet :

mrgreen  supertitious ....

 

une vielle et alors ...??

58598
sonicsnap >
Citation :
The music video, directed by duo Godley & Creme and featuring robot-like sculptures (by Jim Whiting) moving in time to the music

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 14:21:11 ]

58599

Hors sujet :

on parlait de chris cunnigham < monkey drummer avec la zic de squarepusher 

c'est un robot singe jouant de la batterie

 

un truc ouvert par ce clip

 

 

 


edit cf da rinze

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 17/09/2010 à 14:42:42 ]

58600

Tu pourrerrais parler françouze, Jerem, j'te prille ? Là ou qu'est-ce que t'as dit, on comprisse pas grand chose.